Jump to content

Ecran Noir Au Moment Du Lancement


Recommended Posts

J'ai gravé mon Mario party, et ma Wii semble le reconnaitre lorsque je la lance dans le menu Wii (on voit ecrit mario party dans la section CD en haut a goche). Toutefois, au moment de le lancer vraiment ds le menu ou on voit les CD, quand j'appuie, l ecran devient noir et ne revient jamais.

 

Ps : J'ai une Wiikey, j'ai gravé mes DVD+R VERBATIM en vitesse la plus lente sur cloneCD et aussi sur nero (j'ai utilisé 5DVD :s) ( en x1!!!)

 

Merci de m'aider si vous avez eu un cas similaire

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

ton MP8 c'est bien un Pal?

essaye de graver en 4X avec clone cd pour tester

si ca marche toujours pas essaye de baisser la vitesse de ton lecteur dvd à 3X avec le dvd config wiikey

 

question subsidiaire : wiikey originale ou clone?

si clone des fois obliger d'utiliser le dvd config pour l'activer

 

+

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses. Avec un peu d'acharnement, finalement ca a fonctionné (problème au moment de la copie de l original en fait, j'ai refait et cela a fonctionné).

Et biensur l original fonctionne :P.

 

Ps: g une wiikey normale, pas un clone.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour

 

Je poste un peu tard mais bon...

 

J'ai deja eu ce probleme, soit ecran noir soit probleme veuillez lire la notice un truc du style.

 

c'est arriver avec des rw un peu "beaucoup même" rayer pour test, des fois ca passe et des fois non.

 

Même par moment sur des dvd neuf,(tous juste sortie du graveur)

 

Mais la les jeux sont toujours repartis apres avoir debrancher la prise secteur de la wii et souvant apres avoir voulu tester les rw rayer.

 

Le gamin ayant tandence a sauter en jouant (plancher bois) ???

 

Je l'ai "calmer" (il se calme ou plus de console) et la plus aucun souci, je n'ai jamais jetter un dvd qui me faisait ca, ils ont toujours remarcher.

 

Maintenant je grave mes sauvegardes un coup de nettoyage des dvd avec chifon antistatique et hop on joue.

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...