Jump to content

Topic Sur Le Pulsevu


Recommended Posts

En bref la je suis en train de faire un pulsevu qui ne marche pas avec le son et qui est implanter sur 12f629.(Tuto a venir...)

Eh je vais aussi faire un Pulsevu qui lui sera implanter sur aTtiny45 (sickmods).(tuto a venir...)

Voila c'est pas compliqué.

cord

Link to post
Share on other sites
  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait tu va faire la meme chose que moi (sur le nunchuk) la lumiere va pulsé mais pas en fonciton du son. Elle réagira toute les X secondes.

Voir video sur nunchuk

 

ALors si je reçoit les composant rapidement je pourrai contribuer a un tuto avec toi, avec la création d'un programmateur de pic.

 

Si sa t'interesse fais moi signe ;)

Link to post
Share on other sites

Oui sa serait bien que tu fasse un tuto sur comment faire un programmateur et aussi comment programmé un pic 12f629 ( avec winpic c'est mieux ;) )comme sa on pourra combiné nos tuto est donc en faire un plus gros (plus complet).

Non?

cord

Link to post
Share on other sites
Oui sa serait bien que tu fasse un tuto sur comment faire un programmateur et aussi comment programmé un pic 12f629 ( avec winpic c'est mieux :ranting2: )comme sa on pourra combiné nos tuto est donc en faire un plus gros (plus complet).

Non?

cord

y'as deja le tuto de trait plat pour la construction et la programattion du pic 12f629

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

oops, ça me fait pensé que le PulseVU avait été testé par Moua

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/wii/pulse-vu-moua/b-pulsevu-moua123-11.jpg

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/wii/pulse-vu-moua/b-pulsevu-moua123-24.jpg

 

par contre cette GROSSE faignasse ne m'a toujours pas envoyé le texte qui marche avec les photos !!!!

 

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...