Jump to content

Resident Evil 4


Recommended Posts

Salut a tous,

je me suis offert résident évil 4 (version WII évidament :) ) et la, je comprend pas !!!!

 

Je pensais qu'il s'agissait d'une version ou le personnage n'étais pas contrôlable mais ou il fallait descendre les zombies a la wiimote, style "house of the dead" de sega,

en faite, c'est ni plus ni moins la même version que sur GC (en ameliore ) ou ps2 .

 

Soit je n'ai rien compris de tous les commentaires que j'ai lu jusqu'à ce jour, soit ce n'est pas le jeu prévu ;)

 

Ceux ci dit, c'est un super jeu quand même et le contrôle wiimote/nunchuk améliore considérablement le jeu.

 

voila, si vous voulez partager vos avis...

 

PS: je suis peut être le boulet du jour :groupwave:

Link to post
Share on other sites

ok ben j'avais pas compris sa en fête, mais pas grave :groupwave:

 

franchement il est vraiment bien, mais pas de surprise puisqu'il est identique a la version GC,

 

-graphiquement il exploite ce que la WII nous a fait de mieux pour le moment, c'est du niveau Prince of persia, les cinématiques sont de bonnes qualitées aussi

-maniabilité, perso je trouve que c'est le point fort, le contrôle visé a la wiimote est très précis (pour les headshot c'est le top ), et le perso ce dirige au nunchuk (peut être un peu long pour les retournement... ),

-la bande son rend bien l'ambiance (dolby prologic II)

 

c'est vraiment un bon jeu, un des meilleurs sur la WII pour le moment,

Link to post
Share on other sites

Il y a un autre Resident evil en préparation sur Wii qui sera un jeu de shoot (apparament si j'ai bien compris) : " Resident Evil : The Umbrella Chronicles " ,

tu as du confondre avec celui la peut etre...:groupwave:

 

En tout cas j'ai hate de tester la jouabilité du Resident Evil 4 sur wii, ca doit etre bien sympa ! ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour le pistolet est disponible sur ce site *************************

j ai pris le wii light gun et c est MORTEL!!!! il en existe deux different a vous de voir pas cher en plus le seul hic c est le delai de livraison... mais ca en vaut la peine... environ 20 euros. pour la france c est annoncé a environ 40 euros

 

 

desolé les mecs mais les liens vers des boutiques nonpartenaires sont interdits

Edited by mrbelou
boutique non utorisée
Link to post
Share on other sites

Oui Quackounet à raison c'est bien umbrella chronicle le jeux à la housse of the dead.

SI j'ai bien compris il visitera tout les endroit les plus populaire/gloque des resident evil précédent dans un jeux hyper bourrin ou tu ne controle pas le perso lol.

 

 

J'ai hâte de voir je suis un peu déçu perso j'aurai torp aimé que re 5 sorte sur wii :groupwave:

 

 

-Chev-

Link to post
Share on other sites

En effet Gautman,

 

Resident Evil 4 Wii Edition et la copie de Resident Evil 4 GC Edition

--> http://www.livewii.fr/jeu/52741/Resident-E...ii-Edition.html

 

 

En attendant Resident Evil Umbrella Chronicles, qui parait-il, est un must niveau graphique !!!

 

 

--> http://www.livewii.fr/jeu/35984/Resident-E...Chronicles.html

 

Ps : Il est hard Resident Evil 4, les zombies me mettent la tatane !!! :groupwave:

 

+

Link to post
Share on other sites

je trouve que la jouabilité au nunchuk et wiimote est vraiment exceptionnel ,

pour viser, on peut pas faire plus précis !!!

 

un vrai plaisir de dégommer du zombies, par contre pour les "boss" je trouve un peu facile,

il me semblais que j'avais sévèrement ramé sur ps2 et la, sa passe du 1er coup (voir 2eme ou 3eme quand même ;) )

 

Je confirme que c'est un jeu vraiment bien pour tous ceux qui hésiterais encore a l'acheter

allez j'y retourne :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...