Jump to content

Pastilles Carte-mères Wii


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Oui ta console va fonctionner encore, si tout est propre autour : Pas de splatches de soudure ou autres horreurs. Ces pastilles ne sont pas indispensables au fonctionnement de la console, à l'origine c'était des points de test pour la mis au point et le dépannage :groupwave:

 

Par contre, si tu persistes dans ton projet de pose de puce, il va falloir faire appel à un pro :

 

Pour cela : www.pose-de-puce.info

 

Vérifie tout et nettoie tout si nécessaire avant toute remise sous tension.

 

Tiens nous au courant, bonne chance ;)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Oui ta console va fonctionner encore, si tout est propre autour : Pas de splatches de soudure ou autres horreurs. Ces pastilles ne sont pas indispensables au fonctionnement de la console, à l'origine c'était des points de test pour la mis au point et le dépannage :groupwave:

 

Par contre, si tu persistes dans ton projet de pose de puce, il va falloir faire appel à un pro :

 

Pour cela : www.pose-de-puce.info

 

Vérifie tout et nettoie tout si nécessaire avant toute remise sous tension.

 

Tiens nous au courant, bonne chance ;)

J'ai envoyé un message a un pro du site www.pose-de-puce.info

Mais il ne ma pas encore répondu.

Link to post
Share on other sites

Compatibilité des dvd sur le Wiikey ?

 

Je n'ai pas le souvenir de ce genre de truc... qui est de toute façon indépendant de la Wiikey, et tres aléatoire.

 

TYpe dans des grande marque (Verbatim, etc), evite les surface spécial (mirroir, etc) et surtout grave lentement (2x,4x).

 

 

Et tu n'aura pas de probleme :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si la personne que tu à contacté ne répond toujours pas, fait en part au grand chef (xavbox) par mail qu'il vérifie si c'est normal ou pas.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

attends quand même un petit peu (vacances et oui meme chez les poseurs ça arrive, beaucoup de demandes...) avant de le signaler au BigBoss

si une semaine se passe sans reponse tu peux sinon sois patient

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour continuer dans le Hors sujet :

 

1/ Pour me signaler un poseur qui ne réponds pas, c'est par e-mail et pas par MP

2/ Pour la période estivale (l'été quoi...), faut être plus patient car c'est quand même la période de vacances pour beaucoup

3/ Avant de me contacter renvoyer un second message à une semaine d'interval

Link to post
Share on other sites

salut

 

je suis poseur de puce et moi aussi des fois cela peut m'arrivé de ne pas répondre en suivant car au boulot , probleme internet, etc...

courage a toi et si tu la remet sous tension verifie bien qu'il n'y ai rien qui face contact entre les soudures et composants , étain etc...

 

bon week

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...