Jump to content

Ecouter Des Mp3s En Jouant


Recommended Posts

ben ça s'appelle un lecteur MP3

 

 

nan plus serieusement, dans certains jeux tu peux changer les pistes audio: GTA, burnout, NFS et assimilés en utilisant la memory stick

sinon pour jouer à un UMD et lire en même temps des MP3, je ne sais pas si c'est faisable

Link to post
Share on other sites

Hy,a un ISO tu veut dire :groupwave: sinon avec irshell c'est possible je crois,mais j'sais pas comment faire ^^' (vu qu'il est associé a devhook,je pense qu'on peut les lire qu'en combinant les 2 ;))et j'ai pas trouvé une alternative pour le 3.40 oe,a par repasser en 1.5 et lancer irshell :x(et j'avoue que j'ai la flemme :)),et pour gta,les .gta pése trop lourd :x

Link to post
Share on other sites

non non, jouer à gta, nfs ou bo en iso, tu peux changer les pistes audios, c'est à ça que je pensais.

irshell, je n'ai pas essayé ailleurs qu'à portée de connexion wifi, et comme je ne prend pas le train avec le PC sur les genoux, je suis sur que tu pourras nous faire un petit tuto là dessus parce que à vrai dire à part pour tester si ça marche, je ne m'en suis pas servi

 

d'ailleurs je dois avouer à ma grande honte que je ne sais même pas si il tourne avec le customFW 3.40OE

et oui devhook n'a été qu'un passage obligé pour moi, histoire de dire que moi aussi, j'ai utilisé Devhook

Link to post
Share on other sites

Envoi moi un MP, et je t'aiderai pour les démarches nécessaires !

 

@+ ;)

 

PS : Ca c'est HS --> Pour ceux qui veulent écouter du son jusqu'au bout de la nuit : LightMP3 --> Le lecteur MP3 pour PSP qui économise grave votre batterie (jusqu'à 11h d'autonomie) ! :groupwave:

Link to post
Share on other sites
LoL, nan, si tu veux l'aider, jte le laisse t'inquiète ! :groupwave:

 

@+ ;)

 

 

lol tu rigole, du moment que ça marche....

Link to post
Share on other sites

Light MP3 est super économe (avec l'éclairage de l'écran au + faible (au niveau 1), tu pourra atteindre 9h d'écoute, et avec l'écran éteint, jusqu'à 11h) !!!!!!!!!!

 

Comparé à un jeu (là, t'as besoin de la lumière quand même : le tout ça dure entre 3 et 4 h, c'est peu quand même) !

 

De plus, t'as des gens qui mettent le son à fond pendant leur jeu, mais pendant la musique, il ne mettent qu'un peu de son, parske ils sont posés, trankils, alors que pendant un jeu, on est concentré !

 

Mais bon, ça dépend les personnes aussi !

 

@+ :groupwave:

Link to post
Share on other sites

salut

si tu es en custom firmware tu as un prx qui te permet de jouer des mp3 avec un iso ou umd dans le lecteur

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...