Jump to content

Cyclowiz Ou Manip De Upgrade ?


Recommended Posts

Bonjour à tous....

 

Je me retrouve dans le meme cas, je n'arrive pas à mettre à jour la puce car je passe de l'ecran Nº4 au Nº3 à nouveau.

et en plus je n'arrive plus à rentrer dans le menu des configs car je me retrouve avec un ecran en blanc avec un texte en Anglais !!???? (voir Photo). http://s188030793.onlinehome.fr/

Une autre Chose, je ne comprends pas coment on peut lire le DVD de Upgrade si l'interupteur est en possition "OFF", pour moi personnellement je doit le mettre sur "ON" pour que le DVD de Upgrade marche et voici le probleme:

- S'il est sur "ON" au depart (pour lire le DVD) et que le premier ecran dit "Mettre l'interupteur sur ON" .... il y est deja sur "ON" !!

- L'autre chose est que sur l'ecrant de tester l'interrupteur (Ecrant Nº2) je dois faire au moin 2 fois "ON-OFF" pour que elle passe à l'ecran Nº3. Pourquoi ??

- Et pour finir je dois dire que les Backup gravé sur DVD-r marchent, (Sauf les backup de Game Cube), l'orsque l'interrupteur est sur "ON", car si l'interupteur est sur "OFF" il n'y a rien du tout !!!!

 

 

Enfin si quelcun peut m'orienter sur le droit chemin... Merci à l'avance !!

Link to post
Share on other sites

bonjour,

Moi suis dans le meme cas que toi !

On doit etre un peut nanar pourtant j'ai pucé beaucoup de consoles et fais des tas de MAJ

Je ne suis plus un novice et pourtant la je rame ou ma puce ...

Moi ca fini par avoir raison de ma puce

Alors si tu insiste surtout eteint que ta console lorsque tu revient a l'etape 3 et seulement la sinon ta cyclowiz ne s'allumeras plus jamais !

 

quelqu'un pour nous aider ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Après une quinzaine de mise à jour de CycloWiz V1 & V2, je dois dire que leur mise à jour marche au poil, je n’ai jamais réussi à griller une CycloWiz, (ni Wii d’ailleurs :) ) !

 

Seul Bémol, la possibilité de refaire plusieurs fois le cycle avant d’y arriver.

 

Mais arrêtez de mettre tous vos problèmes sur le dos de cette pauvre puce ;)

 

En effet, comme les autres puces, elle agit uniquement sur le chipset du lecteur DvD de la Wii, c'est-à-dire ni sur l’affichage de votre télévision, ni sur le menu Wii etc.

 

Si après pose d’une CycloWiz vous avez des problèmes sans rapport avec le chipset D2B, vous en êtes le seul fautifs ;)

Il faut prendre toutes les précautions lors du puçage de votre Wii.

Un exemple flagrant : Si votre puce fonctionne quand l’interrupteur est sur ‘ON’ c’est que vote interrupteur et monté à l’envers, etc.

 

Le plus dur pour vous aujourd’hui est d’identifier la cause du problème, en effet si suite à la pose d’une puce sur votre console, le robinet de la salle de bain fuit, on peut se poser des questions 

 

Le secret pour réussir la mise à jour de la CycloWiz :

 

- Avoir une puce bien installé

- Suivre au millimètre près la procédure de mise à jour de la CycloWiz en français disponible sur le site officiel : www.cyclopswiz.com

Link to post
Share on other sites

rebonjour yop,

Pour moi je ne critique pas du tout la cyclowiz et n'est aucun soucis d'affichage avec ma WII qui marche parfaitement

Je suis completement sur de mon montage car soudure tres propre sans bavure en filaire et la puce s'allumais tres bien (avant quelle grille suite a MAJ)

cependant il est pas possible de monter un interrupteur a l'envers

J'ai bien tout verifie : le point S est bien connecté au point S de la cyclo

le point X de la carte mere va bien a mon interrupteur

et du point T a l'interrupteur

 

tite question:

Si la puce est eteinte alors on peut pas lire les backups ?

moi pour qu elle soit allumé suis obligé de mettre sur "on"

 

 

------------------------------------

 

Bonjour yost,

merci pour ta reponse mais peut tu m'eclairé d'avantage stp

alors voila:

Si mon interupteur est sur "on" la puce est allumée

sur "Off" ma puce s'eteint

si ma puce est sur "off" alors je ne peut pas lire le DVD- verbatim de MAJ 3.0B

Le tuto je l'ai lu et relu et est beaucoup cherché

cependant moi je fais comme ca car ne vois pas comment autrement:

1.je met mon interrupteur sur "on" (sinon DVD illisible)

2.j'allume la WII et insere le DVD de MAJ

3.je valide le logo GameCube (demarer)

4.je retire le dvd quand il me le demande a l'initialing

5.je fais reset etant donné que l'interupteur est deja sur "on"

6.quand il me demande de mettre sur "off" je le fais mais rien ne se passe au bout de 2 sec.

7.donc je le remet sur "on" puis de nouveau sur "off" et la ca me valide l'etape donc je passe en etape 3

8.le programme se lance et je suis les instructions a la lettre

9.me voila a l'etape 4 (verification)

10.ca me renvoi toujours a l'etape 3 et a tout les coups !!

 

Je pense que mon soucis vient du tout debut cette histoire de "on" off"

 

Merci d'avance car nous sommes quand meme nombreux a avoir se soucis au début de la MAJ

Link to post
Share on other sites

hello

 

l' interrupteur n est pas la pour activer ou desactiver la puce :)

 

il est la pour laisser acces au bios lors du flash ( une sorte de vcc trick )

 

t as essayé de faire la manip en sens inverse ? on><off

 

++

Link to post
Share on other sites

Je suis désolé de te dire qu’il y à un problème avec ton interrupteur, je m’explique.

 

- Un interrupteur est sur OFF = Pas de connexion = 1-> ---/ \--- ->0

- Un interrupteur est sur ON = Connexion = 1-> ---------- ->1

 

Donc si ton interrupteur est sur OFF, c’est comme si tu n’avais pas d’interrupteur, donc il n’y a pas de connexion entre X et T. La LED de la CycloWiz affiche une lumière verte.

 

Si ton interrupteur est sur ON, tu créé une connexion ente X et T, ce qui met la puce en écriture et désactive la LED.

 

Si tu as bien suivi mon raisonnement, pour résoudre ton problème inverse ton interrupteur ou pour toi sur le guide de mise à jour ON = OFF et OFF = ON.

 

+

Link to post
Share on other sites

je comprend tres bien ton resonnement

et te remerci de ces precisions

Je recoi une nouvelle puce demain et vais essayer comme ca

merci a vous !!

Peut etre alors que ma puce n'est pas HS pourtant est bien verifie mais pas sans l'interrupteur...

encore merci a vous tous et vous tien au courant

Link to post
Share on other sites

Oui enfin il y a des puces, qui ne passent jamais la mise à jour, testé 50 fois environ. Et elle est jamais passé, je suis en cavalier alors pour l'interrupteur à l'envers cela va être dure.

Je crois qu'il y en a qui sont mal soudé en usine. Il doit avoir un pont sur les pattes 3, 4 pour le CI. Ce n’est pas toujours le cas.

voilà

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à Tous !!!!

 

Finalement j'ai des bonnes nouvelles !!! j'ai reussi à faire ma MAJ ;) et je crois avoir trouvé le probleme.

Voila, je rien touché aux soudures, j'ai uniquement GRAVÉ l'image de la MAJ 3.0B sur un DVD Memorex à 2X (desolé pour la pub) mais c'est le seul que j'ai reussi á lire sans mettre l'interrupteur sur ON apres avoir gravé l'image environ 7 fois sur diferentes marques. "C'est tout simplement un probleme de compatibilité de lecture de marque de DVD". En suite au but du 2 essais je reussi à passer à l'ecran final (le 5eme).

 

PS: Le coup du passage de la 4eme etape à la 3eme, il me l'a fait UNE seule fois, puis c'est passé tout seul. Par contre le problemme que je n'est pas d'acces au config de la console pour configurer le parametres wifi, etc. Cela reste toujour un mistere, si quelcun sait quelque chose je suis prenant.

 

Voilin voila !!

 

Merci á tout ceux qui ont participé à ce post.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...