Jump to content

Puis-je Poser Une Puce Sur Cette Version De Wii ?


Recommended Posts

J'arrive pas a acceder à ton lien, apparament j'ai pas les droits nécessaires...

 

 

arrff ces noobs :groupwave:

 

nan j'deconne c'est edité, bon ok c'est pas Penelope Cruz mais reflechissez bien la prochaine fois que vous aurez envie de jetter des pierres à la petite grosse à lunettes qui veux sortir avec vous...

Link to post
Share on other sites
arrff ces noobs :groupwave:

 

nan j'deconne c'est edité, bon ok c'est pas Penelope Cruz mais reflechissez bien la prochaine fois que vous aurez envie de jetter des pierres à la petite grosse à lunettes qui veux sortir avec vous...

 

Lol, ouais ça change effectivement !!

Link to post
Share on other sites
euh ouais enfin moi perso j'aime pas me levé le matin avec un thon de 150kg qui la veille paraissait 50kg et trop bonne maquillée et arrangée ;)

 

 

j'en connais un qui sais plus ce qu'il a fait quand il a bu :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai contacter xavbox (le seul poseur dans le 92 je crois) ... pour l'instant pas de réponses ...

 

t'as du merdé en envoyant ton e-mail car je réponds à tout le monde (je dois répondre à une moyenne de 50 à 100 demandes par jour, parfois plus, sans compter tout les autres e-mails), il n'y a pas de raison que tu n'ais pas de réponse

 

de la taille des seins de ta copine.....

là effectivement selon le cas, c'est directement moi qui viens et toi je guiderais vers un membre de ma team qui fera diversion le temps que je soude devant ta copine :groupwave:

 

ps : et tout ça dans la joie la bonne humeur ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...