Jump to content

Recherche Un Downgrader Pro Sur Toulouse Lol


Recommended Posts

un bonjour aurais été agreable à lire

une petite precison sur ton firmware d'origine aussi

est-ce que tu peux te deplacer......

enfin bref plein de petites choses qui pouraient faire en sorte que ton annonce soit plus sympa à consulter :groupwave:

 

par contre si tu cherche un pro je t'ai deja dit d'aller sur http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites
un bonjour aurais été agreable à lire

une petite precison sur ton firmware d'origine aussi

est-ce que tu peux te deplacer......

enfin bref plein de petites choses qui pouraient faire en sorte que ton annonce soit plus sympa à consulter :groupwave:

 

par contre si tu cherche un pro je t'ai deja dit d'aller sur http://www.pose-de-puce.info/

 

pardon

Bonjour,

j'ai un firmware 2,80 donc il faut GTA

je peux me deplacer pas de problème

 

et je n'ai vu personne qui parle de PSP sur posedepuce

 

mais je vais contacter ;)

 

 

a bientot les gens

Link to post
Share on other sites

Salut ,

si tu veux downgrader il faut que tu mette ta psp en 3.03 officiel , pour le trouver il faut que tu va sur le site de sony ou que tu recherche sur le net , pour cela google est ton ami :groupwave:

Link to post
Share on other sites

ouais ouais en 2.80

 

j'ai fait 2.50(et une 2.60)->2.80->2.80HEN->1.50->3.30OEa2->recovery 1.50->3.40OE

 

y'a un 2.80 hen mais bon faut etre patient et pas avoir peur d'insister (au moins 40 essais pour la premiere)

 

si ça te dit je peux te le filer pour que tu essaye mais bon avec lumines et gta c'est plus la peine.

par contre à l'epoque (ouhhhh le vieux ) je n'avais pas gta et lumines on en parlait pas lol

Link to post
Share on other sites
ouais ouais en 2.80

 

j'ai fait 2.50(et une 2.60)->2.80->2.80HEN->1.50->3.30OEa2->recovery 1.50->3.40OE

 

y'a un 2.80 hen mais bon faut etre patient et pas avoir peur d'insister (au moins 40 essais pour la premiere)

 

si ça te dit je peux te le filer pour que tu essaye mais bon avec lumines et gta c'est plus la peine.

par contre à l'epoque (ouhhhh le vieux ) je n'avais pas gta et lumines on en parlait pas lol

ah ok j'avais pas compris ca du tout j'etais parti dans completement autre chose j'avais oublié le HEN^^

autant pour moi

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...