Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà j'ai décidé d'acheter une R4 pour la DS de mon fils car j'en ai un peu marre de devoir chercher pendant 2h ou il a mis tel ou tel jeux lol

 

J'ai donc parcouru un peu le forum sur le tuto et les divers questions sur la R4 mais il en reste pour lesquels je n'ai pas de réponse ! J'ai peux être mal cherché, si c'est le cas je m'en excuse par avance !

 

Alors:

 

1) J'ai lu que quelqu'un avais eu un problème avec ses jeux à chaque chargement il y avait une coupure et quelqu'un lui à répondu :

y a 2 type de Carte TF, vitesse rapide et lente. absolument vous avez acheter la Carte lente....c'est moin cher mais la qualite.... il y a pas de solution sauf que vous rachetez un TF rapide.
Alors ma question est comment reconnaitre que c'est une carte TF rapide ET qu'est ce qu'une carte TF ? J'ai vu sur un site de vente R4 TF donc je suppose que la TF c'est la R4 mais il est marqué sur aucun site de vente si c'est rapide ou pas... Donc comment savoir que c'est bien une rapide !

 

2) Je regardais un peu les sites partenaires pour savoir déjà ou je pourrais la commander (étant de Belgique) et malheureusement foxchip est quand même nettement plus chèr et Divineo il marque "RESERVER" ce qui veux dire apparemment, livré quand le produit sera sorti... Avez vous une idée du temps qu'il faut ?

Sinon je chercherais un autre site mais comment être sur que la R4 ne sera pas une copie de le vrai R4, une fausse quoi... (si vous avez d'autres adresse pas trop cher et sans trop gros frais pour la Belgique je suis preneur en MP si c'est interdit de parler des autres sites à part les partenaires, merci).

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

1) perso j utilise une micro sd achetée en grande surface et je n ai aucun soucis

 

2)il n y a pas de faux R4 par contre pour les délais de divineo : aucune idée , ca va dépendre de leur fournisseur...

Link to post
Share on other sites
J'ai commandé pour ma part un CycloDS Evolution, les différents tests sont unanimes ! Et en plus c'est expédié sous 24h ! (commandé sur divineo).

 

 

Salut Testing !

 

Je te donne un petit lien pour trouver la Micro-SD idéale :

***

 

Ce site parle du M3 Simply, mais c'est exactement la même chose que le R4DS.

 

D'ailleurs, si tu ne trouves pas de R4, cherche un M3 :groupwave:

 

 

euh

 

1) il a achet autre chose

 

2) merci d eviter ce gnre de liens

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos renseignements.

 

J'aurais encore 2 questions que je n'ai pas trouvé de réponse :

 

J'ai regardé sur les sites partenaires de ventes et pour la M3 simply et la Cyclo DS evolution ils marquent 100% compatible backup mais rien pour la R4, cela veut dire que certains ne passerais pas ?

 

Sinon autre grosse question j'ai qques jeux jouable online notament Mario Kart DS si je joue avec mon backup je pourrais toujours jouer online (enfin en wifi avec d'autre joueur dans le monde) ou il faudra que je laisse ma cartouche d'origine ? En gros est ce que le wifi est supporté avec les backup sur une R4 ? (je ne parle pas des jeux DS jouable à 2 un à coté de l'autre mais bien en wifi)

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...