Jump to content

Cable Tv/video Wii


Recommended Posts

hello !! j'ai entendu parlé d'un cable qui remplacerait celui avec les 3 couleurs qu'on met generalement au dos de la TV avec un adaptateur, alors je voulais savoir si sa valait le coup d'en acheter un ?? et si oui, un officiel ou une marque genre Dragon que j'ai deja vu sur xavbox suffit ou et aussi bien ??

Link to post
Share on other sites

ben pour tout te dire , deux cables valent a peu pres le coup

 

un cable YUV ou un cable type peritel RGB

 

faut voir la connectique mise a ta disposition sur ta tv mais le YUV c est top

Link to post
Share on other sites

ok merci, sur ma tv j'ai juste l'emplacement pour les 3 couleurs au dos et au devant, il y a l'air d'avoir d'autre emplacement a a forme ronde et rectangle. Vous me conseillez le quel ? je m'y connais pas en YuY ou je c'est pas trop quoi la ^^

merci

Link to post
Share on other sites

ok merci, ce cable par exemple il serait bien ??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget

 

sur ebay aussi, j'ai vu des dans le meme style de marque Dragon, j'ai entendu que c'etait une bonne marque mais non officiel et pas tres chere avec en plus sur le cable un adaptateur pour mettre les 3 couleurs : http://cgi.ebay.fr/Cable-RGB-pour-Nintendo...VQQcmdZViewItem

Link to post
Share on other sites

Salut,

moi j'ai un leger probleme d'image sur ma tele hd ready.

Ma Wii est branchée par un cable YUV à ma télé.

Le probleme c'est que l'image n'est pas net du tout.De plus il y a plein de trait verticaux en arriere fond sur l'ecran.Bref c'etait beaucoup plus joli sur ma tele cathodique avec une peritel de base,celle livrée avec la console.

et puis c'est plus aliaisée!

J'ai acheté le YUV officiel nintendo.

Donc si vous savez d'ou ca vien, dites le moi.

:)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

exactement même problème que toi rocca, en mettant 480 hdtv dans la wii et avec cable RGB pas bon du tout, donc j'ai remis le bon vieux 60 Hz et l'image est meilleure, c'est probablement du à l'écran qui ne supporte pas le mode progressiv scan, je ne sais pas....

 

Et puis dans mon cas ce que j'ai eu c'est après la pose de laz cyclowiz, mon image était verte avec le cable RGB (acheté sur Ebay made in taiwan) donc voila cable d'origine nintendo et 60 Hz et ca marche nikel; je ne pense pas qu'il y ai une grande différence... peut être sur la ps3...

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...