Jump to content

Problème De Lecture Des Jeux


Recommended Posts

Coucou tout le monde.

 

J'ai pucé (moi-même) ma wii hier soir avec un pic (12F629) que j'ai au préalablement programmé. Je l'ai programmé avec***

 

Pour le démontage, j'ai suivi CE TUTO et pour les soudures CE TUTO.

 

J'ai ensuite juste revissé le lecteur DVD avant de la tester.

 

Pour faire ce test, j'avais récupérer sonic que j'ai gravé avec copytodvd sur un support Ritek. La copie semble s'être bien passée.

 

J'ai donc rebranchée ma wii sur la TV puis j'ai tout d'abord testé un de mes jeux originaux (Wii sport) qui fonctionne toujours impecablement (ma wii n'est donc pas grillée déjà :groupwave:)

 

J'ai ensuite mis mon jeu gravé. Dans le menu de la wii, il reconnait bien Sonic puisqu'il me met l'image. Je clique sur cette image, il m'affiche donc en gros Sonic et me met le bouton démarrer en bas a droite de l'écran. Et quand je clic sur démarrer, l'écran devient noir une 10aine de secondes puis la console reboot pour revenir au menu de la wii.

 

J'ai retesté avec mon jeu original qui lui fonctionne toujours aussi bien. Je n'avais pas d'autres backup, j'ai donc arrété là mes tests. Je retesterai ce soir avec des backups d'un ami.

 

Je voulais donc avoir votre avis et savoir si vous avez déjà aussi rencontré ce soucis.

 

En tous cas je me pose pleins de questions : ritek n'est pas un bon support pour graver les jeux? La rom de sonic est vérollé? Ma puce est grillée? le firmware n'est pas bon?

 

J'esperre que au moins l'un d'entre vous pourra m'éclairer, merci d'avance.

 

Naru, nintendo addict

Link to post
Share on other sites

grande nouvelle , tu rentres au panthéon du 1er message , 1er averto

 

on ne récupère pas de rom !!! on crée des backups

 

de plus on est pas là pour faire la maintenance du site ou tu as récupéré ton firm

 

demande leur...s ils veulent t aider...

 

je déplace

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...