Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Refait un dump de ton jeu et compresse-le moins, ta compression doit être trop volumineuses, trop de contenus est supprimer.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Refait un dump de ton jeu et compresse-le moins, ta compression doit être trop volumineuses, trop de contenus est supprimer.

 

@+

 

mon fichier fait 540 mo. Est t'il vraiment compressé? je n'ai plus l'umd avec moi.

Sinon jai entendu dire qu il fallait modifier le flash 1 car des fichiers temporaires relatifs à GTA se trouve dans le module 3.40 oe-a et empecherait de faire fonctionner le jeu?

MERCI

Link to post
Share on other sites

si ca peut servir à du monde, j ai trouvé la soution. le jeu GTA requis le mode umd disabled avec un umd dans le lecteur pour lancer le jeu. donc ca marche en desactivant le no umd!! en général, tous les autres jeux passent sans umd dans le lecteur cest pour ca.

Link to post
Share on other sites

hello

mon fichier fait 540 mo. Est t'il vraiment compressé? je n'ai plus l'umd avec moi.

Sinon jai entendu dire qu il fallait modifier le flash 1 car des fichiers temporaires relatifs à GTA se trouve dans le module 3.40 oe-a et empecherait de faire fonctionner le jeu?

MERCI

 

si c'est gtavcs oui il est vraiment compréssé (le jeu fraichement dumper faisant a peu pres dans les 1800 mo)

Link to post
Share on other sites
je n'ai plus l'umd avec moi.

 

 

et bien ça marche, par contre si tu n'as plus l'umd en ta possession tu n'as pas le droit de te servir de ton iso, ni meme de le posseder

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...