Jump to content

Carte Mémoire 1 Go Pour M3 Simply


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

voilà j'aurais encore une question au sujet de la carte mémoire je sais qu'il en faut une bonne mais chaque fois que je regarde les kingston 1 Go ca ne parle pas de la vitesse pour une 60 X faut du scan disk ultra II qui est nettement plus cher, il vaut mieux prendre une 60x ?

Car je pensais prendre une carte Kingston 1 Go Made in Japan à 19,90€ sur divineo mais il marque pas la vitesse et j'ai pas envie d'avoir des problèmes de ralentissement ou plantages quand il y a un load.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

personnellement j'utilise une transcend 1go acheté 10? et aucun problème avec.

je te conseillerai même de faire attention au ultra, hihpeed, en général car il faut souvent un produit compatible pour les lire.

la vitesse standard des microsd si je me trompe pas c'est 60x et la différence entre 60x et 80x est surtout pour l'écriture en lecture, de ce que j'ai tester sa change quasi rien.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir les infos de la Micro SD de Kingston sur Divineo et c'est 12 X ... je crois que je ferais mieux de prendre 60X non ? car j'avais lu ici un mec qui avait un problème de coupure pendant les Load car la carte mémoire était pas assez rapide et je suppose que c'était une 12 X vu que c'est la plus petite...

 

quelqu'un aurais acheté une carte à 20€ en 12 x Kingston ? et peux me dire si il a aucun problème avec sa M3 ? Ou vous avez des 60 X ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sur Paris je suis de Belgique et cet histoire de carte me saoul un peu lol j'ai pas envie d'avoir de blague je pensais que ici j'allais avoir plein de réponse et finalement pas beaucoup lol

 

Personne n'a acheté une Kingston 1 Go chez Divineo et qui peux dire si c'est une bonne carte ou si elle est pas rapide ? Vu que c'est un site partenaire ^^

Link to post
Share on other sites

hello

 

j' ai testé sur un M3 simply :

 

-Kingston Jap 1Go => nikel

-Dane Elec 512Mo => nikel

-Sandisk 256 et 512 Mo => nikel

-Kingston Taiwan => j' ai pas vu de difference avec la jap , dumoins pas sur les jeux que j'avais.

 

on peut donc dire que les kingstone vendues par divineo font tres bien l' affaire.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...