Jump to content

Backup N64 Sur Wii ?!


Recommended Posts

En premier lieu bonjour à tous!

 

Après installation Cyclo v3.0B après MAJ, fonctionne nikel. J'aurais voulu savoir si mes backups N64 d'antant pouvait être compilé sur DVD ??

 

J'ai entendu parlé de GCOS... :)

 

 

Merci.a+

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors tu as bien entendu lol

 

je t'envoie un tuto par MP, j'espere que tu t'y connais un peu :)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous les deux !

 

Je croyais que la Wii, tout comme la Gamecube était incapable de lire les backup N64 ! C'est une spécificité de la Cyclowiz 3.0B qui permet d'y pallier ou bien il y a une autre "astuce" ??

 

Et puis pour GCOS, ok pour faire du multidvd Gamecube, mais je ne vois pas à quoi ça peut servir dans le cas de la N64... :)

 

Merci pour les réponses ;)

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

En fait je me posais la même question pour la N64, j'ai cherché un peu sur le net mais c'est pas très clair... Mais MrBelou a envoyé le tuto en MP.... :)

J'ai quelques jeux N64 en cartouches dont j'ai récup les images car ca m'ennuierait d'avoir à les repayer pour les avoir sur la Wii (10 euros et puis quoi encore).

 

Merci, ciao.

Link to post
Share on other sites

ok ok, merci pour le tuto,

 

voici l'adresse pour les autres

 

GOOGLE

 

J'ai pas encore eu le temps de regarder mais ca a l'air bien complet.

 

J'ai deja fait un multi disk GC... pas trop difficile ca... donc je verrai !! Merci encore

 

ps: pour info, je possédais une N64 que j'ai complétée avec un mister backup surnommé "Z64" tout tout bon, payé à l'époque 15000 de ces bons Francs Belges !!!!! La folie quoi mais bon tous les jeux qui me passaient sous la main se retrouvaient sur *** ;)

 

Pour les autres il reste *******************, à bon entendeur.... (10€ .... ;) )

 

dis encore juste une petite question SDload ca peut tourner sur Wii ? (je me dis à la limite je peux même taper mes iso N64 la dessus) ... style comme sur GC ... :)

 

bon a+ . thx

Link to post
Share on other sites
Pour les autres il reste quelques archives assez facile à trouver sur le net, à bon entendeur.... (10€ .... :) )

salut

warez illegal sur le site. Attention de ne pas reiterer se genre d'information sinon tu risques de te faire fighter ;)

;) quelque jour :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

@JAXXZS => Si MrBelou te file le tuto par MP c'est pour une bonne raison...alors ne met pas le lien sur le forum !

 

De plus, pas d'incitation au piratage, Merci...

 

Bravo MOCHI MOCHI tu as gagné une PS3 ! Nan je blague :) Mais tu as raison de prévenir !

 

Je ferme + averto...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...