Jump to content

Recommended Posts

Bonjours,

 

Suite a une tragédie, j'ai malheuresement fait tombé ma preçieuse console (et comme je n'avais pas remis les vis) elle s'est retrouvé à même le sol éparpillé. Et après l'avoir remonté le lecteur de DVD ne tournait plus. Je ne sais toujours pas à ce jour ce qu'il s'est passé donc je cherche à acheter une Wii briké à un prix évidemment raisonnable pour essayer de la réparer. Vu qu'une wii briker et inutilisable car la ménoire flash de la wii est HS c'est la seule solution qu'il me reste.

 

Merci de m'indiquer (URL, e-mail) tout ce qui pourrais m' aider à en trouver une.

Link to post
Share on other sites

je te conseillerai de regarder sur ebay, moi j'y ai vendu ma 1ere wii briquée il y a quelques mois!

de temps à autres on en vois :)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Patience et longueur de temps ... :D

 

Je suis persuadé que tôt ou tard, tu trouveras un lecteur de rechange :rofl:

 

Il y a pas mal de gens qui brickent leur WII : Eh oui ils ne lisent pas tous www.xavboxwii.com

 

Bonne chance, et grande méfiance sur Ebay : Un dialogue et des questions pertinentes au vendeur s'imposent :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut,

 

Je peux vous refiler par MP le nom d'un vendeur fiable sur Ebay (j'ai acheté mon nouveau lecteur comme ça). Par contre, il ne vend les lecteurs que ponctuellement donc il faut venir vérifier régulièrement et ça coûte quand même la moitié du prix de la console...

 

Sinon, il y a foxchip (un site partenaire si je ne me trompe pas) qui en propose également pour moins cher mais ils sont souvent en réappro (car encore une fois cette denrée est rare et prisée).

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Nino si tu as besoins de pieces autres que le lecteur fait moi signe j'ai encore des morceau de wii brické (mais la CM est inutilisable car j'aai commencer a recuperer des pieces dessus...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...