Jump to content

Wiinja Deluxe Bon Compromis?


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) a tous!

 

etant pret a faire pucer ma WII par un poseur "pro" c'est a dire pas moi! :)

 

celui ci m'a conseillé une puce WIINJA DELUXE plutot qu'une WIIKEY (qui etait mon choix de depart!)

 

il paraitrait qu'avec wiikey on rencontre des problemes de mises a jour non presente avec une wiinja deluxe!

 

vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerais savoir la difference majeure entre ces 2 puces et si une wiinja deluxe reste quand meme un bon investissement!

 

merci d'avance!

 

PS: Est il vrai que le prix de la WIINJA DELUXE est + elevé que celui d'une WIIKEY?

Link to post
Share on other sites

les deux se valent tant en terme de prix que de fonctionnalités!

apres ton poseur préfère peut être poser les wiinjas deluxe :)

Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Je ne connais pas trop la Wiinja mais je pose des WiiKey et en ai une personnellement, je n'ai jamais rencontré un quelconque probléme ( Que ce soit au niveau MAJ ou au niveau lecture ).

Aprés comme le dit zmil, la personne préfére peut être poser des Wiinja ^^

Link to post
Share on other sites

merci pr vos reponses vous avez visé juste il prefere poser les WIINJA DELUXE effectivement! en autre pck il m'a expliqué les problemes MAJ pour la WIINJA.

 

d'apres les experts du site XAVBOX,d'apres ce que j'ai lu je vais m'orienter vers une puce WIIKEY

 

:) et merci

Link to post
Share on other sites

moi je pose aussi et j'ai jamais eut plus de probleme qu'avec les wiikey faut toujours faire un truc genre la vitesse du lecteur qu'est pas bonne et donc faire le setup,ou quelque fois les jeux foirent alors que toutes mes wiinja deluxe ya jamais eu aucun probleme...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...