Jump to content

Wii Japonaise A Besoin D'aide


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation. Depuis le début, des que la Wii est sortie, j'ai eu l'honneur de l'avoir en import.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais réellement chercher à exploiter ma Wii (àcause des cours)

 

Mais désormais deux problèmes se posent :

 

 

I. Langage de mon engin

 

Et Wii (excusez le jeu de mot), ma Wii est en japonais et je n'y comprends pas un mot... absolument génial !

Meme pour configurer ma console j'ai du mal... alors quand je lis sur le forum qu'on peut avoir Opera dessus... ça me rend fou.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à prendre des photos de chaque page que propose le menu de la Wii pour que je me constitue une sorte d'arbre pour comprendre comment elle marche au moins.

 

Ce probleme engendre le 2nd.

 

 

II. Les zones à faire sauter avec la puce

 

Génial! J'ai le jeu Zelda... mais en japonais :) ... comment comprendre ce jeu...? Impossible.

Alors il faudrait que je puisse faire tourner des jeux FR.

La solution? La puce... mais alors est-ce que la WiiKey est compatible? Ou y a t'il des puces spéciales à chaques zones?

Et surtout l'histoire de compatibilité des jeux... quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur ceci : http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...C-J_.28Japan.29 ???

Parce que j'ai pas compris le concept...

 

En tout cas merci... j'espere ne pas trop vous faire chier...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pas super les consoles Jap si on y connais rien :)

Pour ce qui est du menu je peux pas t'aider.

Pour la WiiKey no soucis elle est compatible avec ta Jap sans souchis ;)

Tu pourra lire partielement des jeux PAL, comme c'est le cas avec les consoles PAL qui veulent lire des jeux JAP...

Bonne chance.

Link to post
Share on other sites

Salut IceTJaM,

 

Je crois que tu peux mettre ta wii JAP en langage Anglais (a confirmer), ça sera toujour mieux...

 

Je n'ai pas ma Wii sous les yeux pour te guider dans le menu, si quelqu'un passe par ici :)

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos infos.

Arf... zelda... le jeu qui m'a servi a rien... ahahha

Bref... je vais prendre des photos de mes menus et crée une sorte d'arbre... vous pourrez ensuite m'aider en me disant à quoi ça correspond par rapport a vos menu en français.

Je m'en vais allumer ma wii.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...