Jump to content

Emulateur Snes ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai téléchargé plusieurs ROM auquel je joue sur ma wii mais c'est un peu chiant donc j'ai décidé plutot d'y jouer sur ma DS j'ai donc recherché quel etait les Emulateurs snes DS .

Ainsi je voudrais savoir quel etait le meilleur emulateur SNES sur DS j'ai vu qu'il en existait plusieurs :

-snesDS

-SNEmulDS

-SnezziDS

-...

mais je sais pas quel est le meilleur lequel a la plus grande liste de compatibilité lequel a la meilleur interface ...

Pouvez vous me conseiller ?

Merci

Link to post
Share on other sites

non sur des sites d'émulation pourquoi ?

 

Edit : C'est pas illégal si j'ai les originaux ce que je confirme j'ai la SNES dans mon grenier j'y ai joué toute mon enfance (premiere console a part ma Game boy)Et c'est juste que je n'y jouerai pas si je sortai ma SNES tandis que d'y jouer 5 min sur ordi ou comme je le veux sur DS en voyage c'est sympa

 

Edit2: Vu que personne ne répond sur le forum DS ( a part pour insulter ou crier warez) j'ai donc du chercher ailleurs et j'ai cru comprendre que SNEmulDS était l'émulateur le plus complet mais je ne sais pas bien comment le mettre sur mon M3 simply ?

Je met l'émulateur au format NDS a la racine de la micro SD et je met un dossier SNES avec mes ROM au format SMC ???

 

Edit 3: décidément je commence a croire qu'in m'en veut ou que le site est mort

mais j'ai réussi j'ai mit l'emulateur nds en racine et mon dossier nommé SNES

Mais certains jeux bloquent tel que Kirby dream land 3

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...