Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos yeux experts!!

C'est la deuxième fois que j'install une Wiikey et là, problème :)

Une fois la puce posée par fils, la console démarre, témoin vert allumée, le lecteur de DVD s'allume mais s'arrête brusquement et écran noir, pas d'image ;)

J'ai pensé dans un premier temps que ça venait de la puce mais en l'enlevant, pareil.

J'ai pris une photo de mes soudures, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. D'où pourrais venir le problème?

*******

Merci inifiniment pour votre aide

Link to post
Share on other sites

hello

 

merci de poster avec un vrai titre la prochaine fois :)

 

tu as du surement toucher a la petite carte ati entre le bouton power et le lecteur de carte.

 

verifies qu elle ne soit pas defichée.

 

@+

Link to post
Share on other sites
hello

 

merci de poster avec un vrai titre la prochaine fois :)

 

tu as du surement toucher a la petite carte ati entre le bouton power et le lecteur de carte.

 

verifies qu elle ne soit pas defichée.

 

@+

 

Bonjour Josky57

 

Merci tout d'abord pour ta réponse rapide.

Je dois enfoncer la carte complétement?

Que penses-tu de mes soudures?

Je t'envoi des photos de la façade

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites

+1 pour la carte ati.

 

Carte dont je n'ai toujours pas regardé l'emplacement n'ayant jamais eu de probleme mais ton probleme correspond parfaitement.

 

Tu a juste a la fiché dans son slot.

Link to post
Share on other sites
+1 pour la carte ati.

 

Carte dont je n'ai toujours pas regardé l'emplacement n'ayant jamais eu de probleme mais ton probleme correspond parfaitement.

 

Tu a juste a la fiché dans son slot.

Merci Gargantua ,

 

Dois-je pousser la carte jusqu'au bout car il semble ne pas y avoir de fin au slot et la carte s'enfoncent indéfiniment dans la console?

Link to post
Share on other sites
Merci Gargantua ,

 

Dois-je pousser la carte jusqu'au bout car il semble ne pas y avoir de fin au slot et la carte s'enfoncent indéfiniment dans la console?

 

 

Comme je l'ai dit, jamais fait attention a cette carte, donc je ne peux pas te renseigné plus :)

 

Tu es peut-etre a coté.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...