Jump to content

Probleme ! Recherche De Composants Pour Une Novice ! Help


Recommended Posts

;) Bonjour à tous,

Voici mon souci, j'ai acheté un t-shirt "lumineux" (enfin une partie) et ce procédé m'enchante ! sauf l'énorme boîte d'alimentation (4 piles LR6 !!) mais le principe super fin (peu épais) m'interresse pour créer des zones lumineuses très plates chez moi avec si possible d'autres piles, telles des piles boutons!?

 

En revanche aucune personne ne peut me dire les composants utilisés pour remplir les coeurs d'une subtance lumineuse (?) ainsi de fines fibres conductrices (?) qui forment le dessin (coeurs).

 

C'est pourquoi je m'adresse à vous sur ce site de gens motivés et pointus sur l'électronique (branchement LED et bidouillage). :)

 

J'aimerai savoir quels sont les composants utilisés et où pourrais-je les trouver ? Et pourquoi pas avancer sur ce projet avec qqu'un de compétent...

D'avance merci de me lire et si vous avez des réponses YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.................!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais faire. :)

à mon avis t'as une idée super precise du truc mais tu dois avoir du mal à l'exprimer ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...