Jump to content

Backups [ngc] Multidisc


Recommended Posts

J'en rajoute une couche, j'ai trouvé un site qui parle de lire des dvds sur la wii et même des divx, avec un homebrew en boot puis swap avec le disc et peut être même une nouvelle chaîne....

 

ainsi que deux guns a la resident 4 (style punisher et Riot); des bases fluos avec ventillo...

 

Mais à quand la réalité virtuelle nom d'un chien...

 

et bientôt possible de convertir tes points VIP de nintendo en Wii points... :)

 

a+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oui ca fonctionne, je l'ai fait avec resident evil, et la sauvegarde de fin de disque 1 boot sur le disque 2, donc il suffit de redémarrer sur le GCOS autoboot, et la de lancer ton iso du deuxième CD, et ca démarre nickel.

 

Sinon j'ai fait pas mal de compils de jeux gamecube avec le GCOS multidiscs et je dois dire que ca fonctionne très bien, j'ai eu quelques soucis de démarrage avec un pic programmé en Wiifree 2.45, mais par contre ca marche du feu de dieu sous Yaosm 1.7 !

 

Ah oui, vu qu'il n'existe aucune jacquette "officielle" du GCOS, j'en ai créé une custom, alors c'est pas du boulot d'infographiste mais ca dépanne

 

[COVERS GCOS]

 

Et sinon j'en ai fait une aussi avec un dvd multijeux de Paper Mario et Mario kart double dash, je dispose du .PSD pour ceux qui voudraient la réutiliser :

 

[COVER DVD MULTIJEUX NGC]

 

Voilà sinon si yen a qui ont des questions concernant le GCOS multijeux je suis a leur disposition

Crazytom

Link to post
Share on other sites
....j'ai eu quelques soucis de démarrage avec un pic programmé en Wiifree 2.45, mais par contre ca marche du feu de dieu sous Yaosm 1.7 !

...

Voilà sinon si yen a qui ont des questions concernant le GCOS multijeux je suis a leur disposition

Salut,

 

Ca confirme mon avis que YAOSM c'est le top du code-libre..

 

J'aurais une question pour toi "crazytom", peux-tu nous dire si le GCOS permet la lecture des imports GC ?

Normalement, il le fait (à 100%) mais qu'elle est ton expérience, ton avis éclairé, sur ce point.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Oui ca fonctionne, je l'ai fait avec resident evil, et la sauvegarde de fin de disque 1 boot sur le disque 2, donc il suffit de redémarrer sur le GCOS autoboot, et la de lancer ton iso du deuxième CD, et ca démarre nickel.

 

Sinon j'ai fait pas mal de compils de jeux gamecube avec le GCOS multidiscs et je dois dire que ca fonctionne très bien, j'ai eu quelques soucis de démarrage avec un pic programmé en Wiifree 2.45, mais par contre ca marche du feu de dieu sous Yaosm 1.7 !

 

Ah oui, vu qu'il n'existe aucune jacquette "officielle" du GCOS, j'en ai créé une custom, alors c'est pas du boulot d'infographiste mais ca dépanne

 

[COVERS GCOS]

 

Et sinon j'en ai fait une aussi avec un dvd multijeux de Paper Mario et Mario kart double dash, je dispose du .PSD pour ceux qui voudraient la réutiliser :

 

[COVER DVD MULTIJEUX NGC]

 

Voilà sinon si yen a qui ont des questions concernant le GCOS multijeux je suis a leur disposition

Crazytom

 

Salut Crazytom, c'est pour te demander si tu puvais m'envoyer le .PSD car je suis intérréssé de me modifier pour mes propres backup je suis en train de tous les mettre en iso et de faire quelques compil pour éviter d'avoir tous les CD GC en vrac !!! je te remercie d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut,

Alors comme l'a expliquer yost tu met tes 2 (ou 3) iso que tu compil avec multigame iso creator, et tu lance dans ta wii, et tu choisit ton jeux et voila...

 

Cependant à l'heure actuel (et a mon avi ce n'est pas pret de changer meme probablement jamais), il est impossible de load le GD 2 directement a partir du multi boot, lorque le message "inserer le cd 2" le jeux ne reconnai pas le 2eme cd qu'il soit en multiboot ou en iso separer (c'est logique d'ailleur le jeux n'est pas programmer pour ca), donc il y a 2 eventualité possible soit ta la change que ton jeux te propose de sauvegarder a la fin du cd1 et t'étain ta console et tu rallume en boutant sur le cd2 et c good, soit le jeux ne demande pas la sauvegarde et la t'es obliger de graver le cd 2 sur un dvd a part...

 

voila, il faudrai un homebrew qui detect que le jeux demande un changement de cd et qui nous donne la possibilité de booter un autre cd, mais je ne pense pas que ca soit techniquement possible...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...