Jump to content

Les Lumines Puzzle Fusion Patchés Arrivent ! :(


Recommended Posts

Hello,

 

Eh oui, comme le dit le titre, Lumines avec faille va se faire de plus en plus rare (Ce qui relancera peut-être le trafic des GTA LCS avec faille) !

 

SONY a pris sa revanche sur le downgrader 3.50 to 1.50, une première fois en sortant le firmware 3.51 (actuellement non-downgradable), et une deuxième fois, en sortant Lumines patché contre la faille (permettant l'accès de l'Illuminati Exploit via le lancement de l'Hello World, et par la suite le lancement du downgrade) ! :rofl:

 

Enfin patché est un bien grand mot, car pour cette fois, SONY ne s'est pas cassé la tête comme pour GTA LCS : ils ont simplement changer la mise à jour accompagnant le jeu Lumines --> ils l'ont remplacé par la mise à jour PSP vers. 3.51 !

 

Les Lumines patchés en question sont japonais et sont nommés ULJS19005-LuminesTheBest (les UMD possèdent l'inscription ULJS19005 !

 

"Lumines The Best" --> mon c** ouai ! :)

 

Eh oui, pour l'instant, ce ne sont que les Lumines JAP, mais les Lumines patchés arriveront à un moment ou un autre sur les territoires EUR/US, etc.......... !

 

Donc je le répète :

 

1- LE DOWNGRADE POUR LES PSP 3.51 EST IMPOSSIBLE !

 

2- POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE ACHETé LUMINES NON-PATCHé : Dépêchez-vous d'aller l'acheter, n'ayez pas peur, foncez !

 

De plus, Lumines n'est pas très cher !

 

NOTE : Pour les gens ayant une PSP 3.50 ou 3.51 et Lumines patché (ce que je ne souhaite à personne), n'essayez pas de lancer l'Illuminati Exploit (sauvegarde hackée permettant d'appliquer le Homebrew Enabler, pour permettre le lancement du downgrade) --> Elle sera considéré comme une sauvegarde corrompue, endommagée !

 

Alors à vos magasins et à vos PSP !

 

Pour ceux ayant raté l'actualité PSP : désormais, il existe aussi un downgrade pour les Lumines JAP non-patché ! :D

 

@+ :)

 

Article d'origine --> by noobz !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut je compte m'acheter une PSP 3.11 en occasion je peux donc prendre n'importe quel luimnes que je trouve en magasin de jeux?

Link to post
Share on other sites

NATJYL, je pense que les Lumines patchés vont pas tarder ! ;)

 

kimi62 :

 

1- De rien ! ;)

 

2- Ceux qui augmentent les prix sur des produits comme ça sont des voleurs, on est nombreux à avoir la PSP, et heureusement qu'une grande partie de ce monde n'est pas radine, par conséquent, il existe des prêts, des ventes occaz, etc..........

 

Et tout ça, sans claquer 45 € (ou chai pas combien) chez des voleurs !

 

Merci chdec 62 pour l'info concernant le prix de Lumines Puzzle Fusion que t'as aperçu !

 

@+ :dots:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...