Jump to content

Recommended Posts

bonjour

 

vraiment une bande de gamin ....

parce que j'ai mis 5 mots en language sms, ca y est c'est tout un cinema franchement j'en rigole..... ( et y a meme pas eu d'insulte ou quoi que ce soit!)

 

et xavbox c'est pas toi qui rale parce qu'on dit pas bonjour quand on poste????? si j crois bien! alors quand tu a fermés le poste tu as oublier les formules de politesse.........

 

et c'est soit disant un forum d'entre d'aide.......... a part lacher des vannes sur certain et fermé des posts par ci par la, tu ne sais pas faire autre chose je crois...

 

enfin soit j'arrete la (car y a de trop a dire!IoI) je vous laisse de tte facon ce post vas aussi etre bloquer!mdr

 

j voulais dire merci a ceux qui m'ont aider et j'espere qu'il auront compris

 

je vais sur des autres forums c 'est mieux!

 

a+

 

ps : allez xavbox prends ton pied , ferme ce post....IoI :)

Link to post
Share on other sites

Hello , :rofl:

moi je dit j'en connais un qui va pas aimer :D .

Non mais serieu la elvagabonde tu as fais fort , je voudrais juste dire que Xavbox est le créateur de se forum , il a donc mis a notre disposition un réglement que tu n'a pas appliqué .Je trouve ta réaction hypocrite , je vais même te dire au risque de m'en prendre plein la g.....e par les moderateurs voir même Xavbox , si tu es pas content on ne te retien pas !!!!!!!

 

 

(Dsl je me suis emporter :))

Link to post
Share on other sites

Hello,

Pourquoi rale tu ?

C'est vrai que le SMS c'est chiant, non seulement à lire mais aussi ça fait un peu donnez moi la réponse bande de con et vite !

Bref un petit effort pour un forum qui en vaut le coup :D

Certes tu en a peut être pas encore l'impréssion mais il est super ce forum, avec des gens bon et non jambons quoique :rofl:

Les rubrique "pose-de-puce" etc.. c'est super pour les particuliers, bref arrête de critiquer Xav :)

C'est pas pour faire le suceur mais c'est que toutes l'équipe est formidable ;)

Sinon jamais le forum ne te plaît toujours pas la porte est grande ouvert pour Sortir :)

Link to post
Share on other sites

Sur chacun des forums il y a un règlement et tu l'as même pas lu ! Perso, je ne supporte pas le langage SMS dans les forums, c'est insupportable a lire.

 

Tchao ! On ne te retient pas !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le langage SMS c'est la mort d'internet, le jour ou vous aurez compris ça, vous aurez tout compris....

 

Certains se demandent pourquoi ?

 

Parce que si il faut chercher des infos sur Google en cherchant les mots :

 

- en anglais

- en français

- en français avec faute d'orthographe

- en SMS

 

et bien c'est mal barré...

En plus c'est pas claire et ça me saoule.

 

Un modérateur t'as fait la réflexion pour la phrase en SMS au millieu d'un texte qui était cohérent et toi tu te fout de sa tronche, donc j'ai fermé (en plus j'allais fermé car tu ne savait pas non plus mettre un titre en rapport avec la question, ce qui empêche également les recherches sur les forums)

 

Mainenant comme tu le vois je reste ouvert au dialogue, tant que c'est pas en SMS.

 

ps : mais si tu ne peut pas faire l'effort d'écrire les mots en entier alors oublie l'idée que d'autres personnes te viennent en aide bénévolement en écrivant le plus clairement possible

Link to post
Share on other sites

hello

 

alala

 

encore un ado en pleine crise de puberté :)

 

bah, c'est pas grave, quand t' auras des poils, tu comprendra pourquoi le language SMS c'est mal!

 

ha, tu as deja ton premier poil?? alors je vais t'expliquer ca :

 

tu es nouveau, stressé parce que tu as un soucis avec ta console, et tu te dit que tu vas faire une recherche sur le forum ; mais tu tapes quoi pour ta recherche ?

 

du language SMS ??

 

ca, c'est la raison la plus evidente !

 

apres, tu as 102 touches sur ton clavier, faut pas hesiter a t' en servir :)

 

et puis, regardes Jon55 , lui, il a trop ecrit en sms, qu' il en a oublié le reel orthographe des mots :rofl: :D

 

ensuite, je suis ok avec toi sur le fait que c'est un lieu d' entraide ici, tu as tout en fait raison ;)

 

mais c'est toi qui demande de l' aide que je sache, donc, n' hesites pas a faire de vraies phrases, si tu veux de vraies reponses.

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

ça t'apprendra à lire le reglement et à le respecter

 

- pas de d'écriture style SMS ou en abrégé (les abréviations portent à confusions, ceux qui n'ont pas le courrage d'écrire en entier leurs questions ne doivent pas s'attendre à avoir de réponses)

 

 

Y'a que des benevoles sur ce site, et, non content d'aider les gens, on fait aussi le SAV des autres sites et des autres forums, alors la moindre des choses c'est de respecter les modos, les admins et les membres en t'exprimant dans un langage comprehensible par tous.

et puis si tu veux te casser sur un autre forum ne te gene pas, on a deja notre quota de boulet ici, d'ailleurs tu verras comme tu vas bien être reçu avec tes questions nazes et ta mauvaise humeur.

Link to post
Share on other sites

je vais y aller de mon petit commentaire aussi

 

quand on rentre chez les gens : on dit bonjour et on s' efforce d' etre polis et de respecter leur facon de vivre

 

je vois que ce n' est pas ton cas elvagabonde...

 

je te souhaite donc un bon vagabondage AILLEURS car ici visiblement tu n' arrives pas à t' intégrer

 

bon vent

Link to post
Share on other sites

elvagabonde: Je vais sur DES autres forums c 'est mieux!

A la fois vu la syntaxe de ses phrases en français autant qu'il écrive en sms...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...