Jump to content

Renseignez Un Pro-nintendo Sur L'évolution Du Hack De Ps3...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Alors je crois que le titre est assez explicite :rofl:

 

J'ai un ami qui me harcèle depuis quelques temps pour savoir si lui aussi pourrais être capable de lancer ses backups avec sa PS3 (car il sait que je le fait déjà avec ma wii...) et comme je n'ai pas trop suivi l'évolution du hackage de la PS3 de près, je ne sais pas trop si cela est possible.

 

Je n'ai pas vu de modchip pour la ps3 sur les gros site comme divineo, donc je présume qu'il n'y a rien...

 

Je ne suis pas pour autant un gros bouffon (Peut-être seulement en ce qui concerne cette console, eum disons, que je n'aime pas pour rester dans les règles :D) , j'ai quand même fait mes recherches, mais j'aimerais avoir des réponses plus claire :)

 

J'ai lu qu'ils avaient réussi à lancer un jeu, mais n'était pas capable d'y jouer... J'ai aussi vu qu'on pouvait installer Linux et qu'on pouvait lancer et jouer à des backups... qui dit vrai?

 

En bref, j'aimerais savoir si à l'heure actuelle on peut lancer et jouer à des backup avec la PS3?

 

Merci beaucoup :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

hello

ils sont trop fort chez sony,c est la seul console qui n as pas encore trouvé de puce a son pied lol

j espere que l on verra une puce emmerger de super cerveau

autrement ce sera la seule de mes consoles qui lancera pas de backup ;)

Link to post
Share on other sites
hello

ils sont trop fort chez sony,c est la seul console qui n as pas encore trouvé de puce a son pied lol

j espere que l on verra une puce emmerger de super cerveau

autrement ce sera la seule de mes consoles qui lancera pas de backup :whistling:

De toute facon les backups de 54x205Mo = 13,5 Go ca va etre dur a graver

Link to post
Share on other sites
De toute facon les backups de 54x205Mo = 13,5 Go ca va etre dur a graver

 

 

premier et dernier avertissement ppp

 

vas lire le reglement

Link to post
Share on other sites
Juste pour info les dupecheck ce n'est pas illégal, mais je ferrais attention "c est promis".

 

:whistling:

 

je veux bien admettre que les dupechek ne sont pas "forcement" illegaux (pour info, ils fournissent les données NFO de tout et de rien)

cependant, tu retrouve souvent sur ces sites, des liens illegaux et il faut bien l'avouer, l'obtention et la diffusion de ces données NFO reste quand même dans un flou juridique que je prefere eviter...sans compter que se dire que les backups de 54x205Mo = 13,5 Go ca va etre dur a graver, c'est tres tendancieux quand à l'obtention de ce backup

 

juste pour info je te laisse lire cet article de zataz.com

 

http://www.zataz.com/news/8084/pre.html

Link to post
Share on other sites

salut

juste pour dire qu un backup de 13.5Go c est pas forcement si dur a avoir mais ca coute hyper cher

graveur blu ray environ 500 euro et disque blu ray vierge 10 euro ,en gros faut avoir envie d investir le prix d une deuxieme PS3 :whistling:

en plus choisissez bien le site de vente car y en a qui mettent 3 mois pour l avoir en stock (bon ok,ca n arrive qu a moi ce genre de co"""rie) :rolleyes: je vais finir par ne plus rien acheter chez les commercant de materiel informatique et poseur de puce professionnel

pour ceux qui se demanderait pourquoi avoir un graveur blu ray pour l instant (qui sert pas a grand chose )je m en sert en zone A pour lire des blu ray

Link to post
Share on other sites
salut

juste pour dire qu un backup de 13.5Go c est pas forcement si dur a avoir mais ca coute hyper cher

graveur blu ray environ 500 euro et disque blu ray vierge 10 euro ,en gros faut avoir envie d investir le prix d une deuxieme PS3 :wow:

en plus choisissez bien le site de vente car y en a qui mettent 3 mois pour l avoir en stock (bon ok,ca n arrive qu a moi ce genre de co"""rie) <_< je vais finir par ne plus rien acheter chez les commercant de materiel informatique et poseur de puce professionnel

pour ceux qui se demanderait pourquoi avoir un graveur blu ray pour l instant (qui sert pas a grand chose )je m en sert en zone A pour lire des blu ray

 

pas jutes coute cher, car les Blue Ray disc sont hyper cher, mais ça vas prendre un temps de fou pour les downloader sur l'ordi. Déjà que 4Gb est long des fois.

Link to post
Share on other sites
pas jutes coute cher, car les Blue Ray disc sont hyper cher, mais ça vas prendre un temps de fou pour les downloader sur l'ordi. Déjà que 4Gb est long des fois.

 

salut

alors deja on ne download pas sur un ordi un jeu ,on cree un iso

faudra juste lancer le programme avant d aller ce coucher ou avoir de la patience pour crée l iso et le graver car en 4x max pour 13 Go on est pas rendu

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...