Jump to content

J'ai Acheté Une Wii Avec Une Cyclowiz Mais J'ai Souci


Recommended Posts

Hello tout le monde

 

Alors voila je me suis acheter une wii avec la puce cyclowiz d'intallé mais les jeux gravé ne passent pas

Mon vendeur a dit qu'il y a avais quelque jeu qui marchait mais suite a une mise à jour les jeux ne passe plus vous pensez que cela pe venir d ou ?

 

 

Voila la photo

 

Il y a egalement un interrupteur mais il a été enlevé

SInon le chopset et un D2B est ce que l'on peut faire une mise a jour, il me semble que maintenant on peut...

 

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai également une cyclowiz et tout les jeux marchent :rofl:

 

Par contre, si il n'y a plus l'interrupteur c'est pas bon, tu ne pourras JAMAIS faire les mises à jour et comme on ne peut pas savoir qu'elle version tu as, faut que tu demande à ton vendeur de se bouger un peu pour qu'il mette l'interrupteur (mais peut-être qu'il n'arrive pas à souder sur le bouton RESET :) )

Link to post
Share on other sites

Disons voir que la puce n'etait pas compri dans l'achat, c'est un petit plus

Il ma dis quel marchai plus aprés une mise a jour et qu'il l'avais desactivé... La console ne marche plus que pour les jeux originaux

 

Sinon comment trouvez vous le soudage de puce?je dois donc resouder des fils? ( a mon avis il a desoudé ...) vous en pensez quoi par apport a photo?

 

Sinon comment savoir quel est la version de la puce?

Ou es ce que je peux trouver une mise a jour pour cette puce?

 

 

merci beaucoup !

Link to post
Share on other sites
Il ma dis quel marchai plus aprés une mise a jour et qu'il l'avais desactivé... La console ne marche plus que pour les jeux originaux

 

Bonjour arrête de chercher une mise à jour, cherche plutôt une puce neuve :)

 

Le précédent utilisateur l'a rendue HS (vidée de son firm en fait) lors d'une tentative de mise à jour, j'en veux pour preuve la LED éteinte.

 

Il y a un topic qui parle de ce problème de façon très précise sur ce forum, trouve le et lis, tu seras convaincu de ce que j'avance :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...