Jump to content

Plus D'internet


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai fait posé une puce wiikey et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet depuis ma console ...

Je suis chez Free (V5) et j'avais connecté ma console en wifi manuellement (comme tous mes PCs).

La clé WEP est OK,

l'adresse IP de ma console est 192.168.000.005 (le DHCP est désactivé et varie de 1 à 50),

le masque de sous-réseau est 255.255.255.000

et la passerelle est 192.168.000.254 (comme sur le site de free).

Pour les DNS : primaire = 212.27.54.252

secondaire = 213.228.0.23

 

Cette connection (qui est exactement la même que sur mon PC) fonctionnait jusqu'à ce que je fasse poser la puce sur la wii. Je ne pense pas que cela soit dû au fait d'avoir déplacé la wii dans ma chambre plutôt qu'à côté de la freebox puisque qu'elle détecte quand même les réseaux wifis à proximité.

 

Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Link to post
Share on other sites

t'inquiete pas pour les jeux virtual console! quand tu aura reformaté, vas dans la boutique, tu vas dans les jeux que tu as deja telechargé, et tu peut les retelecharger gratuitement ^^ apres tu y joue une fois, tu relance la wii, et tu clopie les sauvegarde de la SD sur la console ^^ idem pour les chaines !

 

@++

Link to post
Share on other sites

Je suis sûr, vous allez trouver ça très drôle (si si !), ma console est tout simplement trop loin du modem! La carte wifi de la console est plus faible que celle de mon PC ... Snifouille, j'ai formaté pour rien et je vais devoir m'amuser à bouger mon modem! Je comprends pas pourquoi c'est capable de détecter les réseaux à disposition, même celui du voisin, mais pas capable de s'y connecter :)

 

Désolé du dérangement et merci beaucoup de votre aide :rofl:

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

il te faut à mon avis formater la console

 

apres pose de wiinja deluxe,moi mes chaines ne marchaient plus, apres formatage, j'ai reparametré ma console, et tout roule

 

pense à sauvegarder tes sauvegardes de jeux sur une sd (onglets gestion des données)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...