Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai demonté ma ps2 (ancienne generation ) car le tiroir ne voulait pas s'ouvrir completement. Par la suite, je suis arrivé au lecteur de dvd puis j'ai enlevé le tiroir pour voir si les mecanismes fonctionnaient correctement. Depuis cela, à chaque fois que j'essaye de remettre mon tiroir, j'entend des bruits quand il s'ouvre et se réouvre. Je me demande si m'a façon de remettre mon tiroir est la bonne (emboitement) et si il ne faut pas bouger certains mecanismes pour que le tiroir s'ouvre completement et se referme et s'ouvre sans ses bruits ?

 

 

 

 

merci d'avance pour votre réponse

Link to post
Share on other sites
Salut ,

regarde si aucune pieces est en mauvaise état , le bruit que tu entend vien surement d'une roue cranter si tu souhaite de l'aide dit le moi :)

@+

 

Salut, j'ai reussi a mettre mon tiroir sans qu'il y est de bruit mais maintenant le problème vient que je peux pas lire des dvd . Quels sont les choses à faire pour resoudre ce probleme ?

Link to post
Share on other sites
Salut, j'ai reussi a mettre mon tiroir sans qu'il y est de bruit mais maintenant le problème vient que je peux pas lire des dvd . Quels sont les choses à faire pour resoudre ce probleme ?

Ok , tu pourrais me donné la version de ta ps2 , ton cd tourne ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut à tous! Je m'incruste dans ce sujet car j'ai moi aussi un problème avec mon tiroir. Voilà, j'ai reçu mon swap magic 3.6 plus cette semaine (je débute dans le domaine :thumbdown: ) et j'ai voulu l'essayer bien sûr! Donc je démonte la façade du tiroir, pas de problème. Je l'ouvre avec la slide card, là, c'est déjà moins facile. Mais au moment de refermer le tiroir manuellement, ça marche plus! :icon_consoles:

Le tiroir bloque, il ne ferme plus, il ne s'ouvre plus non plus. J'ai l'impression que quelque chose coince. Est-ce que j'ai cassé une pièce en forçant l'ouverture? Y a-t-il une solution? Et si ç'est pété, est-ce que je peux régler le problème en installant un flip top?

D'avance merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...