Jump to content

Ek-tomb Prés De Bordeaux


Recommended Posts

sa y est je suis inscrit un petit moment que je suis le forum et les sites de xav :rofl:

entre autre pour ma ds, ma Wii, et ma PSP et bientot enfin en fin d'anné une petite 360 et PS3 avec la tv qui va bien

revenons a nos moutons merci pour les conseil et explication en particulier pour la WII prog d'une Wiifree et instalation

j'ais eux trés peur une foie la bête ouvert a la vue des soudure a réaliser pis en réalité 5 min on suffit j'ais mis plus de temps a l'ouvrir qua souder :D . La DS aucun problème tous marche a merveille . la PSP a était recuperé HS brické j'ais une puse Undiluted Platinium la c'est une autre istoire j'attend la greffe de doight de chinois et le changement de la panne de mon fer a souder ....

 

:)

Link to post
Share on other sites

Salut, C'est une présentation ça? (surtout qu'il y amem pas un petit bonjour lol) sinon bienvenue mais on aurait préféré que tu nous parles un peu plus de toi que de tes consoles.@+++

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue,

C'est mal parti pour toi, tu utilise le même avatar que moi sur les forums (sauf ici) ! Nan je déconne m'en fou :D .

 

Bref comme pour les autres, pense à lire le réglement, les topics épinglés et faire une recherche avant de poser une question (dans la bonne section :rofl: ).

Amuse toi bien et hésite pas à participer ! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...