Jump to content

Recommended Posts

bonjour!

 

desolé mais je croyais mon problème résolu mais en fait non!

 

j'utilise imgburn (version 2.3.2.0) pour la gravure de mes backup 360 mais lors de la cloture du cd le logiciel plante affiche une erreur et ne finalise pas toujours le dvd qui devient donc illisible!

 

D'autres utilisateurs de imgburn rencontrent-ils ce problème ? ont des astuces pr cloturer cds sans peine!

 

merci

 

PS: la gravure des backup fonctionne a 100 % sans erreur sauf a la cloture

j'utilise des dvd+r dl verbatim pour info.

Link to post
Share on other sites
fais moi plaisir : utilises clone cd pour les backups 360, y a que ca de vrai :)

 

 

j'y ai pensé a force mais a mon avis j'aurais le mme probleme lors de la cloture cd si ca vient du graveur!

 

je vais utlisé suite a ton bon conseil et pour te faire plaisir :rofl: cloneCD pour voir ce que ca donne. Y'a til des reglages speciaux a faire dans parametres avant de lancer la gravure pour les double couche ou non?

 

MERCI

Link to post
Share on other sites

ouais prends clone CD 100% de réussite.

PS: il n'y a pas que le pionner 112 qui réussit ses gravures, j'ai le NEC 3520A et ça marche nickel avec des DVD DL Memorex printable.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
fais moi plaisir : utilises clone cd pour les backups 360, y a que ca de vrai :whistling:

 

 

salut voila j'utilise clone cd , avec un pioneer 111D , et quand je veut lancer la gravure , elle ne demarre pas , le temps s'ecoule dans la fenetre , mais il n'y a pas de progression , et quand je veut l'arreter il me met un message du genre " votre materiel de destination n'est pas utilisable ", un peu d'aide

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

lu

 

le système d'exploitation du pc à un nom ?

 

j'ai remarqué depuis peu que sa peut etre utile de citer son système d'exploitation

 

surtout quand il s'appel vista et qu'un vilain utilise un crack pour l'activer !!!

 

on ma ammener 2 pc avec problème de lecteur A: ou Graveur 111D planté justement :whistling:

 

les vilains avait le crack vista et après un flash sa fou le lecteur a: et le graveur en carraffe

 

2 pc comme ca c'est pas rien :omg:

 

 

et perso j'ai l'original de vista et j'ai pas eu ce problème

 

 

sur les 2 ya un gugus qua reinstaller vista avec la version 30jours

il à flasher tous c'est passer nickel sa marchait

 

il à mis le crack et après un flash rebelotte ( carraffe )

 

 

si XAVBOX serais las , il dirais: " c'est bien fait "

" il avait qua achetter la version originale de vista "

 

dans le fond il aurais pas eu tord :wow:

 

---------------

 

appart sa : quel est ta version du système d'exploitation ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...