Jump to content

Précisions Psp Slim/lite


Recommended Posts

Hello,

 

Entre autre la sortie prochaine de la PSP Slim/Lite, les fonctionnalités, les accessoires, l'esthétique, le firmware 3.60 inclus dans les premières PSP Slim/Lite qui sortiront, etc.........., voici quelques précisions :

 

La nouvelle PSP Slim/Lite possède une carte-mère de référence TA-085 : Ookm a déniché une PSP Slim/Lite, et a ouvert la bête, puis a pris des photos de la carte-mère et de la notice de la PSP Slim/Lite !

 

Espérons que cette carte-mère soit étudié rapidement pour un probable ModChip, ou une exploitation/hack du firmware 3.60 inclus, etc..............

 

Pour l'instant, celui qui veut une PSP Slim/Lite --> Précommande sur Alapage à environ 160 € !

 

Dispo dès le 6/09/07 selon Alapage !

 

Pour plus d'infos ou autres....... --> I'm here ! ;)

 

@+ ;)

 

EDIT du 18/07/07 --> D'après des études faîtes sur la bête, la TA-085 ne posera pas plus de soucis que les autres cartes-mères pour se faire hacker ! :huh: :whistling: :huh:

 

Fin septembre, les japonais vont pouvoir regarder la télé sur leurs PSP JAP Slim/Lite grâce au Tuner 1-Seg à conecter via le port USB. Rien pour le moment côté US/EUR !

Link to post
Share on other sites

De rien baddark !

 

Vu que la PSP Slim/Lite possède de nouvelles fonctions, pour SCE, c'est une bonne occaz à 169,99 €, car selon eux, normalement, elle coûte plus cher !

 

Oè attendez les liens de xav, vaut mieux plusieurs liens qu'un seul ! :huh:

 

Et moi j'attends le CF 3.51 identique à "l'ex-futur" 3.51 OE-A ! :whistling:

 

@+ :huh:

Link to post
Share on other sites

Tu attend le XR alors, il m'intéresse beaucoup si toutes les fonctions décrites sont incluse dedans, pour les psp slim, je pourrai peut être en avoir une moins cher :huh:

Link to post
Share on other sites

Ah j'ai déjà vu cette vidéo, je l'ai en version Youtube, et en HD ! ;)

 

Wiikaël, je suis dans un Cyber, et j'ai attendu 4 secondes pour lire la vidéo ! :huh:

 

Désolé pour toi, mais bon :

 

La vitesse vous manque ??? L'ADSL illimité de.......

 

Ok cava cava, je sors et j'arrête de faire de la pub ! ;) :whistling: :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...