Jump to content

Lecture Backup Wiikey


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message et je sollicite donc votre aide s'il vous plaît, car j'ai un problème :

donc hier j'ai installé une wiikey chez un professionnel, et en jouant a un backup, tout marche nickel, mais aujourd'hui, je lance le backup de Mario Strike Charged Football, et sur chaîne disc, j'attend un certain moment puis un écran noir s'affiche et me dit d'éjecter le cd et de mettre hors tension, or mes jeux originaus marchaient parfaitement, sans bruit, et j'ai donc dû insérer Wii Sport d'abord, puis le backup pour que cela fonctionne, mais un "tac" redondant se faisait entendre, et c'est cela qui me fait le plus peur...

Je m'en réfère donc à vous, est ce normal, je n'ai pas encore effectuer de Configuration avec le Wii disc Setup et j'ai gravé mon backup avec un DVD+R Verbatim 16x a 2.4x avec Nero...

Voila je vous remercie d'avance et j'espère que vous me rassureriez...

Ciao :huh:

 

PS : désolé si ma grammaire esd éfectueuse mais j'en perd mon francais du fait de ce bruit...

Link to post
Share on other sites

je profite de ton topic pour exposer mon probleme j'ai des backup sur dvd+r verbatim qui marchent tres bien sur ma wii mais par contre un jour sur deux j'ai un nombre hallucinant de DRE avec ces meme backup sur une autre console...j'ai remarqué d'ailleur que ces jours la elle chauffait enormement donc je suis quasisur que ca vient de la..quelqu'un saurait pourquoi ca chauffe aleatoirement comme ca?(defaillance du ventilo?)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Bah ton backup est foiré, c'est le jeu mon pov' Lucien :whistling:

 

Pour les clic-clic , un de tps en tps c'est tolérable, sinon la solution : Déposer le lecteur de la WII e le remettre en serrant les vis "allegro ma non troppo" :huh:

 

Enfin la config de la Wiikey est absolument facultative ...

Link to post
Share on other sites
Bonjour c'est pour savoir si je configurait avec le setup disc de la wiikey1.2 et que je mettrai comme vitesse de lecture 3x

Eske mes backup qui sont graver en 4x avec clone cd seront lu?

 

@ Youssef : Je suis pas Madame Soleil ... à toi d'essayer :huh:

 

Et puis stp grave sur du Verbatim en 2.4x maxi ... t'auras pas besoin de trucs comme ça ...

Link to post
Share on other sites
Bonjour c'est pour savoir si je configurait avec le setup disc de la wiikey1.2 et que je mettrai comme vitesse de lecture 3x

Eske mes backup qui sont graver en 4x avec clone cd seront lu?

 

 

:huh:

 

@Youssef, il n'y aucun rapport entre la vitesse d'écriture et la vitesse de lecture. Ce n'est pas parque ce tu graves (par exemple) en 16x, que tu es obligé de lire en 16x minimum :whistling: !

 

Tu pensais a ca ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...