Jump to content

Copie D'un Backup D'original


Recommended Posts

Bonjour

 

Imaginons que je souhaite réaliser une copie (genre à la volet) d'un backup de wii. Deux sauvegarde vallent mieux qu'une, on ne sait jamais.

 

Dois je utiliser la procédure habituelle => Rawdump => Unscramble 0.4 => Imgburn/néro/clonecd5.1.9.0

 

ou puis faire une simple copie de DVD plus rapide

 

Apres imginons qu'on puisse faire une simple copie DVD à DVD, vaut mieux néro7 ou cloneCD5.1.9.0 ou Clone DVD 2.0?

 

Merci d'avance

 

Pika

Link to post
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que ne connaissant pas cloneCD, et sachant qu'il existe cloneDVD, l'utilisateur va se dire que cloneCD sert à copier les CD et clone DVD sert a copier les DVD.

 

Sinon j'ai fais un essai ce matin, ca a l'air d'avoir marché mais il m'a afficher un problème de capacité, en me demander l'overburning ou la gravure jusqu'à la fin de support....

 

Ca vous cause ce genre de chose, est ce normal que l'image crée par cloneCD soit plus grande que la capacité du DVD d'ou elle vient?

Link to post
Share on other sites

Bonjour, quelques précisions :

 

- Je lave + blanc avec Clone CD v5.3.0.1 : Copie à la volée ca va + vite et pour la surcapacité, je lui ai fait fermer son bec une fois pour toutes :huh:

 

- Oui c'est "normal que l'image crée par cloneCD soit plus grande que la capacité du DVD d'ou elle vient"

Link to post
Share on other sites

pas obligé, mais c'est vrai que le chipset apprécie plus de fonctionner avec 2 nappe que de faire de l'aller-retour sur la même nappe pour les 101010 de la copie.

 

ça permet de travailler à coté correctement, en libérant des IRQ pour les accès IO du disque dur.

Link to post
Share on other sites

"Apres imginons qu'on puisse faire une simple copie DVD à DVD, vaut mieux néro7 ou cloneCD5.1.9.0 ou Clone DVD 2.0?"

 

Rien de tout ca : IMGBURNE, logiciel gratuit dispo sur 01.net

 

L'essayer c'est l'adopter :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...