Jump to content

Virtual Console


Recommended Posts

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger la virtual console et des jeux pour la virtual console sur internet et pouvoir tout installer sur ma wii car je préfèrerais dépenser mon argent dans ceci que dans l'achat de tout ce qu'il me faut pour brancher la wii sur internet.

 

merci pour vos réponse

Link to post
Share on other sites
je préfèrerais dépenser mon argent dans ceci que dans l'achat de tout ce qu'il me faut pour brancher la wii sur internet.

 

Bonjour,

 

C'est quand même pas un investissement énorme que d'acheter le boîtier RJ45 pour WII.

C'est sur si t'as pas encor le Net c'est autre chose :huh:

 

Je rebondis là dessus : Amis bricolos, qui parmi vous a déjà ouvert l'adaptateur Nintendo USB<--> RJ45 ?

 

J'ai comme une idée (Voilà encore une boîte de Pandore :whistling:)

Link to post
Share on other sites

je me demande, d'ailleurs, si c'est pas plus rentable d'acheter un routeur (type daube neuf ou occasion eBay) pour amener le wifi plutôt de tirer un câble et acheter l'adapteur filaire Nintendo.

 

En tout cas, je me suis pas posé la question...j'avais déjà du filaire pour l'ADSL, j'ai simplement rajouter un routeur le moins chère et une grosse antenne Wifi (genre 10dBi) pour faire passer tout ça par mes 3 murs de la maison.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...