Jump to content

Demande D'information De La Part D'un Petit Newbie


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Comme c'est mon premier message , je vais me présenter a ceux qui vont avoir le courage de me lire :huh: .

 

Alors je suis un jeune liegeois (belgique) de bientot 18 ans ( ce 23 ci ;) ) qui est depuis peu l'heureux possesseur d'une xbox 360 . Heu, j'aime bien le boudin blanc et les saucisses de francforts, même si je pense pas vraiment que ca soi utile, mais j'ai dit que je me présenterais, et c'est dont vraiment essentiel mdr :whistling: .

 

Voila donc, j'ai "rapidement" lu quelques topic du forum pour me mettre un peu a jour au niveau du posage de puce et des flashage sur la xbox 360. J'ai en gros compris que depuis le bannissement en masse de crosoft ( RIP ) qu'il n'y avais pas réellement de systeme (flash, puce ou autres ) 100% compatible avec le live du fait que le système que crosoft utilise pour repérer les xbox moddée, pucée ou flashée n'a pas été découvert (mm si des hypothèses , plus ou moin réaliste existe ).

 

J'aimerais donc que vous me confirmiez cela si possible ? Optionnellement, je possède un lecteur Hitachi je ne sais trop quelle modèle... le vendeur m'a simplement dit " y t'a chier dessus " après que j'aye ramasser le cd tomber du lecteur après son ouverture :huh: .

 

Deuxièmement, est ce possible, avec une xbox 360 flashée, de lire les backup xbox 1ere du nom ? Car si Oui, ca serais extrèmement interessant pour certains jeux !

 

Et enfin, on ne sais jamais, si quelqun connais un poseur de puce en région liegeoise (mm si forcémment, il y a une majorité de poseur de puce francais) , je suis partant pour une adresse, un numéro ou un prix, mais pour ce point, je vais aller faire une recherche plus APPROFONDIE sur le forum.

 

Merci de m'avoir lu et des réponses que vous m'apporterez peut être !

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites
Les réponses fusent dis donc... :huh:

 

je ne mord pas si vous voulez tout savoir hihi

 

 

ben moi si

 

alors fait comme dit Gardin et n'oublie pas qu'ici c'est pas MSn :whistling:

Link to post
Share on other sites

Oki, merci pour ce sublime acceuil ! :huh:

 

On nous demande de nous présenter par politesse et par respect mdr... j'aurais aimé un petit "bienvenue", mais bon, c'était surement trop demandé :whistling:

 

Bonne soirée, je m'en vais éplucher le site...

 

ps: merci pour ta réponse constructive mrbelou , je prend bonne note qu'un forum n'égale pas msn ! :huh:

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenu !

 

ha bha oui mais bon... y a une partie du forum qui est fait pour se présenter ! On n'a pas fait le réglement mais on se doit de le faire respecter, et vous cher membres de le respecter et si possible tout seuls comme des grands (c'est parfois trop demander mais bon... ça serait trop beau).

 

Sinon t'a un bon esprit, ce qui change des boulets de d'habitude, alors je pense que tout se passera mieux la prochaine fois ! (y a pas de raisons!).

 

Pour tes questions, suis ce que te dit Gardin et tu verra avec un peu d'huile de coude (ou de doigts plutot ! :huh: ) et un peu de sueurs (bha oué il fait chaud) tu trouvera tes réponses !

 

PS : Pour les poseurs de puces, voir le lien sur ma signature !

Link to post
Share on other sites

:huh: Enchanté !!

 

Voila, ca c'était plus courtois... merci , j'ai trouvé deux trois bonnes adresses, et les réponses a mes questions sur le site.

 

Je vous remercie donc, et dsl pour la section "présentation", je l'ai completement loupé :whistling: !!

 

Bonne soirée a vous !

Link to post
Share on other sites

bah voilà sylanor, tu vois qu avec un peu de recherche on trouve ce que l on veut :huh:

 

a part ca effectivement je ne t ai pas souhaité la bienvenue car ton post n etait pas dans la bonne section

 

n hesites pas a poser des questions maintenant que tu as lu les bases

 

a ++ :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...