Jump to content

Besoin D'aide Pour Recuperer La Sauvegarde D'un Jeu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un linker M3 lite avec passcard3 sur les conseils de votre forum.

Je voudrais copier le jeu "cérébrale académie" que mon epouse possede pour sa DS, ayant moi aussi une DS je souhaite recuperer la sauvegarde de ma partie.

 

je procede donc ainsi :

 

1) je met le passcard3 sur le slot 1 de la DS

2) j'insere le M3 lite avec une µsd de 1 Go

3) j'allume la DS

4) Je lance le repertoire Games

5) Je lance le fichier dumper.nds (avec la touche A)

6) Ensuite je retire le passcard et je place mon jeu DS "cerebrale academie" dans le slot 1

7) J'appuie de nouveau sur A pour lancer le dump

8) une barre de progression s'affiche ...Reading ... pendant 20 minutes !

9) Quand la lecture est terminée, ca me demande de retirer le passcard ou le jeu (je retire et remet la cartouche du jeu) je rappuie sur A et ça m'affiche : last step - this is not the same DS card then press A to continue

10) le message ne s'efface que si je met de nouveau le passcard

11) Puis je me retrouve dans le repertoire "CleanRomDump" ou je vois mon fichier "ASMA01.NDS" qui fait 16 Mo

12) Ensuite je prends ce fichier et je le copie sur la µsd de ma carte M3 simply pour lancer le jeu et quand je le lance les 2 ecrans deviennent blancs

ais-je raté quelque chose ???

 

Autre chose d'anormal, si j'eteind la DS (avec le pascard dans le slot1 et M3 lite dans le slot2) et que je la rallume la DS j'ai un message qui affiche " Warning ! NDS GAME SAVE in card but cannot find autosave backup file. Backup fail ! Press A to continue"

j'appuie sur A et je retombe dans l'ecran avec les icone du M3 Movie Player

 

Pouvez vous me dire ce qui cloche dans mes manips (j'ai fait l'update du dernier firmware du M3 en anglais "updagcsd.e34")

 

Merci pour votre aide....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...