Jump to content

Fonctionnement Ezflash Iv Lite


Recommended Posts

Bonjour à tous et toujours merci à Xavbox pour ce site.

:whistling:

 

Vous m'aviez l'année dernière permis d'acheter le bon modèle de PSP pour mon fils, puis j'ai suivi le super tutoriel sur le passage en 3.03 et depuis il est aux anges,

mais volà que ma fille a voulu une nintendo DS lite pour son anniversaire !

 

Du coup je viens d'acheter un système EZ flah IV lite. J'ai essayé d'inserer l'EZ pass et l'EZ flash IV avec une carte sandisk micro sd 2 Go sur laquelle j'ai mis nintendogs.nds.

Lorsque j'allume la console j'ai un messge ERROR create dir et des caractères en chinois et Touch to skip. Je fais ensuite R et je touche l'écran tactile. La deux nouveaux ecrans apparaissent en haut EZ FLASH V1.73 et en bas plusieurs icones dont une icone disquette avec nintendogs.nds je touche le fichier et la les deux écrans apparaissent blancs et la led verte sur le côté passe au rouge.

 

:huh:

 

J'ai regardé sur le forum, il y a beaucoup d'informations sur la M3, mais je n'ai pas trouvé la réponse mes questions pouvez vous m'aider s'il vous plait à faire fonctionner ce système.

 

:huh: au secours !

 

Ps merci pour les smileys c'est trop génial

 

TOTOPH

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...