Jump to content

Paramétrage Livebox "inventel" En Wifi?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à des galères de connection on vient de me changer ma livebox sagem contre une inventel.....pour la sagem ok pas de problème de connection au live depuis 2 ans suite à un tuto trouvé sur Xav ( enfin simple ..juste à decocher "MAC" et le tour et joué...

Mais là bonjour la galère impossible de me connecter..ma livebox est bien reconnu par l adaptateur wifi de la 360....je rentre ma clef de securité wifi.....mais le voyant reste rouge!!!

Avez vous une solution merci par avance :huh:

Link to post
Share on other sites
heu j ai crier victoire trop vite...pour la 360 c'est bon mais des que je passe en "WEP" je perds ma connection wifi sur mon portable...elle est visible mais je peux pas me connecter SUIS DEG :huh:

 

 

Explique un peu plus en détail !

 

Maintenant que tu es passé en WEP uniquement, il faut le dire a Windows ..... Il se peut qu'il utilise encore la clé WPA !

Link to post
Share on other sites

Le plus simple est de ne pas mettre de cryptage si tu habites dans une maison isolée sinon réinstalles orange et selectionne cryptage WEp a l'installation.

Link to post
Share on other sites
et de la à dire si je suis encore avec la clef WPA je ne sais pas :-(

as-tu une icône de type "signal téléphone portable" dans la barre des petits icône ?

as-tu l'icone de "mouettes volantes dans un ciel vert, rouge ou orange" (toujours au même endroit) ?

 

si c'est le cas, tu utilise le programme Orange qui intercepte ton récepteur Wifi du portable.

 

Sauf si tu utilise la clé Orange Wifi, tu dois tout virer de ton portable (programme orange etp ilote Wifi USB) puis rechercher manuellement la livebox...si c'est un canal wifi valide, lorsque tu te connecte, il te demande la clé WEP.

 

Si c'est pas un bon canal (pour ton portable), tu verras le point Livebox mais il te refusera l'accès (bouton association à ne pas oublier) et ne te demandera pas la clé.

 

Bref, on est pas sur un forum PC/Wifi/Routeur/Orange...ici. Ta Xbox fonctionne, donc tu dois savoir rêgler ton PC en conséquences... :huh:

Link to post
Share on other sites

problème résolu.....petite info au cas ou,

La 360 en wifi fonctionne aussi bien en clé wep que wpa ( clé wep pour le model sagem et wpa pour l' inventel)

Le seul truc à retenir est que lorsque vous entrez la clef wep respectez bien les espaces et majuscules et pour la wpa il faut tout coller....c'est comme ca que j ai reussi et maintenant ca fonctionne nickel entre mon portable et 360 ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...