Jump to content

Regionfrii Pour Jeu Gamecube


Recommended Posts

Salut est-ce que le programme regionfrii pour changer la region d'un iso de jeu wii peut fonctionner pour les jeux gamecube?????

j'aimerais pouvoir changer la region de mon jeu metroid prime ntsc en pal

Si je le fais est-ce que le jeu restera en anglais ou deviendra-t-il en francais?

Quel est le meilleur programme pour changer la region des isos wii??? regionfrii ou wiigion patcher?????

Si j'achete le jeu en france et que je veuille changer la region pour etre ntsc US va-t-il rester en francais ou devenir en anglais automatiquement?????

 

Je sais que c'est beaucoup de question en même temps mais j'aimerais vraiment avoir mes jeux en francais puisque je reste au Québec et que les jeux vendu ici sont presque touours en anglais :huh:

 

P.S.: Ne vous en faite pas j'ai tout mes jeu en originaux seulement je suis tanné de mes jeux en anglais... beurk

Et félicitation pour votre site web et pour le forum... quand on parle de wii sur internet vous êtes les meilleurs Merci à tous. :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut est-ce que le programme regionfrii pour changer la region d'un iso de jeu wii peut fonctionner pour les jeux gamecube?????

...

Si je le fais est-ce que le jeu restera en anglais ou deviendra-t-il en francais?

Quel est le meilleur programme pour changer la region des isos wii??? regionfrii ou wiigion patcher?????

Si j'achete le jeu en france et que je veuille changer la region pour etre ntsc US va-t-il rester en francais ou devenir en anglais automatiquement?????

...

Salut,

1) Non

2) en Anglais (c'est sûr)

3) pour jeux wii = ? idem ? (mais de toute façon se sera très partiel au niveau compatibilité) ; pour jeux GC = GCOS (compatibilité à 100%)

4) jeux restent dans langue(s) d'origine(s)

A+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

...., c'est quoi ces questions serieux ????!!!!, faut arreter de delirer, c'est pas parce que tu change la region d'un jeux que ca change la langue ^^... comment veu tu que le jeu se traduise ???? ca serai trop simple, au pire commande un jeux jap et met lui un ptit coup de patch et tu nous redi si il est en français... MDR (dsl j'ai pas pu m'empecher, ce post est le plus enorme que j'ai vu sur tout le forum)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...