Jump to content

Copier Une Jeu Wii


Recommended Posts

bonjour je voulais savoir si je pouvais copier un de mes jeux wii (exemple zelda) sur un dvd en créant un iso à partir de l'original puis en le gravant (je n'ai pas de graveur LG) avec la description du site "graver un jeu wii".

 

merci et pardon si j'ai l'impression de débarquer

Link to post
Share on other sites
alors comme je suis nouveau je me disais que peut etre aurai-je le droit à l'erreur!

 

non, car on est sans pitié ici (je plaisante)

 

Si on fait des tutos en expliquant qu'il n'y a qu'avec certains lecteurs que ça fonctionne, on peut pas dire qu'il s'agisse d'une erreur quand tu demande si on peut le faire autrement

 

Si on pouvait le faire autrement, ça serait écrit en GROS, c'est pas juste pour faire vendre des lecteurs LG (c'est pas moi qui les fabrique)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

bonjour je suis nouveau ici mais j'ai compris le systeme avec le lecteur lg mais j'ai quand meme une question.

Le lecteur lg 8164 est en ide hors mon ordinateur est en sata, quoi prendre a la place?? une idée !! merci d'avance

Link to post
Share on other sites

j'avais vu sur un certain forum qu'on pouvais gravé avec nimporte quel lecteur :rolleyes: il ont mentis alors parce que moi j'ai pas un lg et ca marche pas ! l'iso que je grave quand il a fini il me dise copié avec succes et quand je met le cd sur mon ordi pour vois si l'iso aparait sur prise il n'ya rien :whistling: j'ai du a peu près perdre quelque cd dans le vent :wub: bref tchuss a tous aussi le lecteur que tu a mis en haut le lg 8164 est ce qu'il grave merci de repondre ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...