Jump to content

Encore Un Problème De Lecture...


Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors voilà, je viens poster car je sais plus quoi penser de tout ça après avoir fait beaucoup d'éssais.........

Donc j'ai fait un backup de pas mal de jeux, mais j'ai beau refaire celui de mario strike, mario party 8 et Pangya golf, rien a faire, la console réagit pas (les autres passent toujours, pas de soucis).

 

J'ai essayé de les refaire, j'ai même acheté des verbatim dvd-rw, mais qui ne change rien par rapport à mes Traxdata qui passent super..... donc je voulais savoir si quelqu'un avait le même soucis ?

 

Ma wii date de décembre, du 8, et j'ai la wiikey 1.2 (j'ai beau aussi changer la config de la puce, ca change rien)

 

Si je repasse à une version antérieure (la 1.1 par exemple) ca risque quelque chose ? est-ce conseillé ?

 

Merci d'avance de votre aide

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as d'autres backup qui passent a par ces trois la si j'ai bien compris ?

 

Dans ce cas la....refait tes backups !

 

En ce qui concerne le 1.1 et 1.2 , c'est pas vraiment la version de la puce, mais plutot celle du programme de mise a jour ....

 

La 1.0 était une mise a jour que l'on utilisait avec une manette GC

La 1.1 était une mise a jour que l'on utilisait avec une manette GC ou le bouton Reset

La 1.2 est une mise a jour semblable a la 1.1 avec des Homebrew integrés !

 

Le firmware de la Wiikey reste le meme avec ces trois versions ! La prochaine modification du firmware devrait arrivé (un jour) avec la version 1.3 !

 

Tout ca pour dire que ca ne sert a rien que tu mettre le Setup Disc 1.1 ...

 

:huh: @+

Link to post
Share on other sites

Oki pour la v 1.1, mais j'ai déjà refais et refais, j ai même refais des backup qui fonctionnaient très bien pour voir si c'était pas mon dur qui avait un shoot quoi, je regravais sur RW, et ca passait, donc quand j'avais ce résultats là, je refaisait un backup de ces jeux là, et rebelotte.....toujours pas de réponse de la console......mais je vais les mettre de côté et voir avec la prochaine mise a jour, ca changera peut-être quelque chose ! ;)

 

merci de l'aide

Link to post
Share on other sites

alors en fait ( je coupe même le son de la TV pour bien entendre) j'ai rien qui s'affiche sur les chaines TV, pas d'icone du jeux, mais le disque fait comme s'il voulait se lancer, mais ne finit pas par le dernier lancement (si je m'exprime bien), il fait pas le bruit qui fait que l'icône apparait.....ca fait plusieurs bruit, un de lancement, comme s'il allez le lancer, et hop, rien après....je remet un backup fonctionnant normalement après et là pas de soucis......donc....... ?? ;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tu vois fallait aller dans la chaîne disques ;)

 

La soi-disant "mise à jour" se contente de vérifier que tout est à jour, elle ne fait rien de plus comme ta WII est déjà à jour. C'est très rapide, env 15 sec., et ne seproduit qu'à la 1ere utilisation du jeu.

 

Qu'est ce qu'on dit :dots:

 

;)

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Tu vois fallait aller dans la chaîne disques :dots:

 

La soi-disant "mise à jour" se contente de vérifier que tout est à jour, elle ne fait rien de plus comme ta WII est déjà à jour. C'est très rapide, env 15 sec., et ne seproduit qu'à la 1ere utilisation du jeu.

 

Qu'est ce qu'on dit ;)

 

;)

 

Ben un grand merci ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...