Jump to content

Question Par Rapport Au Alimentation Wii!


Recommended Posts

Bonjour , donc sa fais quelque jour que je réfléchis aux bloc d alimentation Wii ! je voudrais savoir si les bloc d alimentation

 

d une Wii PAL marcherais sur une Wii JAP ( NTCS) . Biensur dans notre chere pays la france ! bonne journer a tous !

Link to post
Share on other sites

les blocs sont multi-tension depuis 3-6 ans...donc compatible 110-230V et 50/60Hz (c'est marqué sur la fiche sous le bloc d'alimentation gris).

 

par contre, faut remplacer la prise US par une EUR (FR Européen, devrais-je dire...)...ou alors, utiliser un adapteur US->FR

Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'ai un peu présumé de la mondialité Nintendo...

 

 

Pour utiliser le bloc EUR sur une Wii JAP, il suffit de savoir si la Wii JAP utilise le 12V avec les polarité indiquées (+ et - suivant la broche noire).

 

Mais, si l'adapteur est spécifique à la zone continental, il n'en est surement pas de même pour la Wii qui doit être indifférament en 12V DC pour tous les pays. ;)

Link to post
Share on other sites
hello

 

je pensais que les Wii Jap étaient en 110 V ???

;) Oui, le réseau Electrique grand-publique est en 115V 60Hz (comme aux états-unis) au japon avec (petites) fiches plates. :dots:

 

Je suis même étonné que l'alim. grise ne supporte pas ces voltages (je soupçonne même que l'étiquette ait été changée exprès alors qu'elle doit être compatible 110-230V et 50-60Hz...comme toutes les alim. d'APN, de camescope, etcs... ;) ).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...