Jump to content

Problème Avec Wifimax Sous Vista


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila donc j'ai installé VISTA sur mon ordi et ensuite les pilotes pour la clef USB Wifi Max de bigben avec le pilote compatible VISTA j'ai donc le pilote bien détecté et ZDWlan Utility qui se lance mais après redémarrage il disparait de la barre des taches mais reste dans la liste des processus lancés en début de session; celui ci a bien été configuré cad Access point etc.. ma carte ethernet avec ma connection cable est partagée, sous XP cela fonctionnait de temps en temps mais des fois je devais changer le channel dans les modifs ZDWLAN.

 

Donc en bref tout est installé correctement, mais le Dongle clignote et n'émet pas de signal. La wii capte rien ;)

 

Y a personne qui connait une méthode manuelle qui fonctionne ?

 

merci a+.

 

ps : autre chose, sous XP la chaine info ne captait plus le signal.

Link to post
Share on other sites

Pour les explications de ce que tu essayes de faire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi#Ad-Hoc

et...non, tu dois absolument avoir un routeur (ou un modem/routeur) qui distribue du Wifi pour connecter ta Wii. ;)

 

tu trouves des routeurs Wifi pas chère sur eBay (à mettre derrière un modem ADSL qui sort du RJ45 Ethernet) ou des modem/routeur Wifi pour quelques 65€ neuf dans le commerce (non-compatible avec les téléphones illimités des FAI).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...