Jump to content

Problème De Lecture Sur Dvd Imprimable


Recommended Posts

J'ai déja quelques backup gravé sur des DVD pourri qui marche nickel avec ma Wiikey, mais pour avoir des backups plus jolies je me suis dis test-on les DVD imprimable je grave une de mes backups (qui marche donc) et la le DVD ne passe pas ce sont des Verbatim photo printable DVD+R 16x... J'ai graver a la meme vitesse (4x) que pour les DVD-R pourri que j'ai, je pense que le DVD est trop épais, comme avec le papier autocollant pour les labels ou alors est ce que les DVD-R passe mieux que les DVD+R ??? Sinon si quelqu'un aurai une marque de DVD imprimable avec lesquels il n'a aucun probleme je suis preneur...

Link to post
Share on other sites
Quel est la marque que tu utilise?

 

 

Je l'ai écris ....... Verbatim photo printable DVD+R 16x et vu le prix et la qualité des DVD par rapport a mes vieux DVD-R sans nom je ne comprend pas le probleme si ce n'est lépaisseur du DVD peut etre mais bon que la backup fasse travaillé le lecteur de la wii d'accord mais qu 'elle ne passe plus du tout je trouve ca bizarre

Link to post
Share on other sites

Le probleme ne viens pas de la source puisque après l'avoir graver sur DVD imprimable et constatant l'échec, je l'ai graver sur DVD "normal" il la backup marche... donc le probleme viens surement des DVD vierge ou alors la Wii ne lis pas les DVD imprimable... C'est pour cela que je demande si les dvd imprimable marche sur la wii et si oui, de me donné la référence.. merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

mouarf nero ;)

 

j'utilise que des dvd imprimables verbatim, jamais de soucis .

 

faut pas chercher des soucis la ou il n' y en a pas :dots:

 

par hasard, tes dvd bas de gamme, c'est du 8x ? ou c'est aussi du 16x ?

 

la prochaine fois, n'hesites pas a saluer la foule quand tu cree un post ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut josky57

 

Quand je veux graver je n'ai pas le choix de la vitesse c'est 4x

 

 

la prochaine fois, n'hesites pas a saluer la foule quand tu cree un post

 

Je l'ai fais dans la rubrique approprié .... Désolé si il fallait le refaire ici. Donc salut à tous et merci de vos réponse (rapide en plus) ;) .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...