Jump to content

Problème Opera


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, lorsque je lance la chaine Internet, après quelques instants, j'obtiens le message "impossible de se connecter à Internet".

 

En revanche, la chaîne boutique et la chaîne météo fonctionnent très bien. Mes paramètres sont très bien rentrés donc je pense que le problème vient de la chaîne Opera.

 

Quelqu'un à une idée?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut ^^

Des idées, il y en a plein, des bonnes, moins lol :

 

- Formater le wii et retelecharger les chaines

- Supprimer les chaines de la wii, et les remettre ( si tu les as sauvegardées sur la SD )

- Arreter le P2P ou n'importe quel autres chose ( genre WOW, FEAR, ton ptit frere, ect ) qui pompe de la bande passante et reesayer

voila voilou ^^

@++

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Depuis quelques jours, lorsque je lance la chaine Internet, après quelques instants, j'obtiens le message "impossible de se connecter à Internet".

 

En revanche, la chaîne boutique et la chaîne météo fonctionnent très bien. Mes paramètres sont très bien rentrés donc je pense que le problème vient de la chaîne Opera.

 

Quelqu'un à une idée?

 

Merci d'avance

 

Sa fait sa apres avor enlever la pile mémoire de la Wii...

 

 

Je sais pas si il y a l'option dans la chaine internet, mais format les données de la chaine !!! moi c'était la chaine info et vote qui ne fonctionnait plus, j'ai formatter les données à partir de la chaine vote (ya l'option dans les paramettre de la chaine) et tout à re-fonctionner !!! Au pire, fait une sauvegarde des sauvegardes de jeux que tu as, aussi des chaines et format complètement la console dans les options de paramettrage de la Wii !!! ;-)

 

^@^ +++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...