Jump to content

Custom Firmware 3.52 M33 De Sortie !


Recommended Posts

Hello,

 

La Team M33 nous "sur-épate" en nous sortant leur nouveau CF --> Le Custom Firmware 3.52 M33, seulement une journée après la sortie du firmware 3.52 !!!

 

Chapeau bas ! :dots:;);)

 

NOTE : Ce nouveau CF comporte de gros bugs en moins (qui étaient présents sur le CF 3.51 M33) !

 

Les fonctionnalités du Custom Firmware 3.52 M33 :

 

- Firmware 3.52 inclus !!!

 

- M33 NO-UMD : fix Simple 2500 Series Portable, The IQ Cube --> ils fonctionnent désormais très bien !

 

- Bug corrigé (le bug qui rendait hors-service Go!cam, le GPS et sceKernelLoadExecVSH* en plein jeu) !

 

- Les jeux PSX téléchargés sur le PSN ne fonctionnait pas sur le 3.51 M33, et même sur les derniers firmwares OE de Dark_Alex.

 

Mais sur le 3.52 M33 : ils marchent !

 

Si des PSX ne fonctionnent toujours pas, supprimez le fichier KEYS.BIN (s'il existe dans ces jeux), et recopiez de nouveau le jeu de la PS3 à la PSP !

 

J'ai envoyé le Readme traduit à xav ! ;)

 

Faîtes comme moi, franchissez le cap :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/custom-firmware-3.52-m33.php !

 

AVANT QUE LE TUTO SOIT DISPO, UN PETIT AVERTO POUR SECURISER VOS PSP :

 

ATTENTION : AVANT TOUT, SAUVEGARDEZ LE CONTENU DE VOTRE MS SUR VOTRE PC, PUIS FORMATEZ VOTRE MS, ET CHARGEZ A FOND VOTRE PSP. SACHEZ AUSSI QUE COMME TOUTE OPERATION DE CE TYPE, CE PROCESSUS TOUCHE A LA MEMOIRE INTERNE (MEMOIRE FLASH) DE VOTRE PSP, ET QU’IL Y A TOUJOURS UN RISQUE, MÊME MINIME, DE BRICKER SA PSP. SI C’EST LE CAS, VOUS EN SEREZ L’UNIQUE RESPONSABLE (DONC, ÂMES SENSIBLES, S’ABSTENIR). MAIS SI VOUS PRENEZ TOUTES LES PRECAUTIONS NECESSAIRES, CE SERA UN JEU D’ENFANT !

 

@+ ;)

 

Source --> Site officiel de la Team Russe : http://www.pspx.ru

Link to post
Share on other sites

NAN, C'EST ILLEGAL drogba22, MÊME SI TU LE TELECHARGES TOI MÊME, QUE T'AIS L'UMD OU NON !

 

De plus, tu pourris le topic avec ton post HS !

 

Bon pour le fun : jlai fini le jeu, il est terrible, vivement MGS Portable OPS Plus, et MGS 4 : Guns of the Patriots, etc............ ! ;)

 

Mais jpeux pas te raconter le jeu, ça casserait tout le suspens ! :dots:

 

LoL, @+ ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

je suis en 3.30Oe mon kernel est en 1.50 mais j'ai un petit problème j'ai mis le dossier dans ma ms et quand je vais dans ms-> jeu il me marque qu'il n'y a pas de jeu, quel est le problème ?

PS : J'ai essayé avec 2 ms différentes en les formatant ! Et tous le sfichiers sont bien à leur place.

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

bonjour tout le monde , je voudrais installer le CF 3.52 M33 ( j'ai le psp firmware 1.5 ) mais je ne trouve pas les liens des fichiers de CF 3.52 M33 , j'ai lu les regles de ce forum , il est marque d'interdire de demander les liens telecharger pour les logiciels pour les jeux etc ... , mais ca , c'est pas un logiciel , non ? et j'ai aussi trouve le lien pour telecharger le downgrader 2.6 -> 1.5 sur ce site , alors je me permets de demander le lien de CF 3.52 M33 , merci

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...