Jump to content

Cyclods Evolution Ou G6 Real


Recommended Posts

Bonjour a tous! ;)

Voila, je comptais m'achetez une cyclods evolution mais étant donné qu'elle est "indisponible" chez divineo.fr, je commence a me demander si je ne ferai pas mieux de prendre une G6 Real...

Donc je cherche juste des avis de personne ayant testé l'un ou l'autre (ou encore mieux, les deux: peut être Xavbox ou Gardin peuvent me dire celui qu'ils ont préféré)...

Car j'ai l'impression qu'ils sont assez similaires: je ne m'interesse pas tellement aux homebrews, ou du moins pas en priorité (je crois que le G6 Real ne les lit pas encore...il devra probablement pouvoir les lire plus tard par le biais d'une mise a jour)

 

Sinon, le G6 Real n'est il pas trop compliqué? Et dans le test de Gardin, elle dit que le PDA n'est pas encore implanté...Le sera t'il par une mise a jour?

 

Merci d'avance!

 

(PS: Est ce que si je commande demain sur divineo, je recevrai le G6 Real avant mardi 30 juillet? (j'habite a Paris) )

Link to post
Share on other sites

Le G6 Real lit les homebrews maintenant , avec patchage DLDI à la volée : le top !

 

sincèrement c est un super produit particulièrement pour les débutants

 

sinon pour la date de liv : aucune idée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...