Jump to content

Problème Avec Puce Wiinja Deluxe


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une puce wiinja deluxe et lorsque j'utilise mes backups par moment j'ai un message qui s'affiche sur ma console " IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE. VEUILLEZ VOUS REFERER AU MODE D'EMPLOIE WII POUR PLUS DE DETAILS". Et là la seule solution est d'éteindre la console puis de la rallumer.

Y a t'il une solution pour remedier a mon problème.

 

Merci à vous.

Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai une puce wiinja deluxe et lorsque j'utilise mes backups par moment j'ai un message qui s'affiche sur ma console " IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE. VEUILLEZ VOUS REFERER AU MODE D'EMPLOIE WII POUR PLUS DE DETAILS". Et là la seule solution est d'éteindre la console puis de la rallumer.

Y a t'il une solution pour remedier a mon problème.

 

Merci à vous.

 

 

J'ai le même soucis.

En mettant à jour avec la version 2 disponible sur le site www.wiinja.com ça marche mieux.

J'ai tout de même déjà eu ce problème à nouveau hier.

 

Si quelqu'un à plus d'infos, ça m'intéresse aussi.

Link to post
Share on other sites

cela provient, surement, de la qualité du DVD...ou de la vitesse de gravure trop importante...car si ça passe à froid et plus à chaud, c'est que c'est le disque.

 

et oui, la mise à jour du 13/03/2007 (v2) de la Wiinja Deluxe résout bon nombre de problèmes (dont celui cité).

 

pour ma part, je ne grave qu'en 2x avec vérification CRC (à la fin) et sous Néro 6...jamais eu de soucis.

 

 

 

Edit Josky57 : pas d'avatar animé , merci ;)

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je ne prends que du Verbatim et je les grave sous Nero 7.5 avec une vitesse de 4X.

Et je ne pense pas que cela vienne d'un problème de chauffe puis que ça m'arrive de jouer pendant 3 ou 4 heures sans aucun problème.

Et parfois ça plante au bout de 15 mn.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai eu ce problème de message et c'est bien dû (à priori) à un problème de surchauffe. Je m'explique: cela a fait cela quand il faisait plus de 30° dans l'appart et que la Wii était en veille (led orange), ainsi que quand je laissais tourner mon PC de salon qui chauffe pas mal dans l'étagère du dessous....

 

Quand elle me fait ça, il suffit que je mette un gros ventilo qui souffle en direction de la Wii (pas non plus trop prêt hein) pour régler le problème. J'ai fait des tests pour voir si ca n'était pas une coincidence... et non on ne dirait pas (du genre que j'insiste 1 ou 10 minutes, brancher le ventilo résoud le problème à chaque fois).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...