Jump to content

Remontage De Wii


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Voila, je suis en train de remonter ma Wii et il se trouve que j'ai une vis qui me resiste...Elle ne se revisse pas...

Cette vis, la voice La vis en question

 

Si vous pouviez me dire a quoi sert cette bis et si il y a une astuce avec cette vis..C'est la seul qui est "bloqué" avec une petite rondelle

 

Voila merci

;)

salut

c'est pour la pile je crois. essai de la vissé sans la plaque d'abord est si le filletage n'est pas foirer réessai ;)

Link to post
Share on other sites
;)

salut

c'est pour la pile je crois. essai de la vissé sans la plaque d'abord est si le filletage n'est pas foirer réessai ;)

 

J'ai bien vus que c'était la pile, mais a quoi sert elle?

Je ne peux pas la séparer de la partie plastique...Il y a l'équivalent d'une "tete de vis" a l'interrieur...Je ne peux pas l'enlever...

Link to post
Share on other sites

Salut.

Toi, tu as démonté ta Wii un peut trop vite....

alors tu redemontes ta Wii, obligé est oui...

je sais s'est con.

Tu regardes si tu as sur le coté droit de la plaque noire a l'avant intercaler avec le plastique blanc un écrou, si ou i il ne doit pas être bien enfoncé. Sinon tu l'as perdu donc tu en retrouves un ou bien tu changes de vis.

 

Si tu ne vois pas de quoi je parle, tu le dis, je dois avoir des photos quelque part.

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Tu regardes si tu as sur le coté droit de la plaque noire a l'avant intercaler avec le plastique blanc un écrou, si ou i il ne doit pas être bien enfoncé. Sinon tu l'as perdu donc tu en retrouves un ou bien tu changes de vis.

 

 

Oué oué, je vois exactement de quoi tu parle, merci beaucoup ^^

Je vois pas par contre pourquoi je dois redemonter la Wii....

Link to post
Share on other sites
Oué oué, je vois exactement de quoi tu parle, merci beaucoup ^^

Je vois pas par contre pourquoi je dois redemonter la Wii....

Bonjour,

 

je ne vois pas comment sans démonter la Wii tu peux voir si l'écrou est bien dans son logement.

 

Il y a clip en plus sur le dessus pour bloc l'écrou.

 

Pour moi c’est la seule explication possible.

 

Mais, si cela ne marche toujours pas, tu le dis, je vais voir. S'il ne peut pas avoir un autre truc étrange.

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour moi, c est l'ecrou :dots:

 

hummm ca fait trop plaisir, une fois que tu as tout remonté, tu te rends compte que l ecrou a foutu le camp ;) ;)

 

il faut passer par la pour plus tomber dans le panneau a l avenir hihihihih

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

pour moi, c est l'ecrou :dots:

 

hummm ca fait trop plaisir, une fois que tu as tout remonté, tu te rends compte que l ecrou a foutu le camp ;) ;)

 

il faut passer par la pour plus tomber dans le panneau a l avenir hihihihih

 

++

 

Salut,

 

Oui ça m'est arrivé en remontant ma Wii après pose de ma puce, ce petit écrou était "tombé", j'ai dû la redémonter pour le remettre ;-)

Link to post
Share on other sites
hummm ca fait trop plaisir, une fois que tu as tout remonté, tu te rends compte que l ecrou a foutu le camp :dots: ;)

 

;) Ahhhh le contre-écrou du couvercle de la pile : +1 ;)

 

Je me suis fait avoir aussi ! Une fois mais pas deux ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...