Jump to content

Probleme De Cable?


Recommended Posts

Salut a tous

 

alors voila avant hier matin je jouer a la wii tout aller bien je l'eteint et l'aprés midi lorsque je la rallume plus de son ;). alors voila puis hier matin j'ai voulu y rejouer sans le son puis la, plus rien meme plus d'image !!! alors je regarde si ca vien pas de la télé je ne pense pas vu que les chaine de tv marche avec le son puis je verrais se soir avec une autre télé je vus tiens au courant puis je regarde si c'est le cable qui c'est un peu debranché... Non rien a faire je pense que ca vien du cable mais j'ai pas envie d'en acheter un pour rien alors je voulais voir vos avis.

Merci ++.

Link to post
Share on other sites
Salut a tous

 

alors voila avant hier matin je jouer a la wii tout aller bien je l'eteint et l'aprés midi lorsque je la rallume plus de son ;) . alors voila puis hier matin j'ai voulu y rejouer sans le son puis la, plus rien meme plus d'image !!! alors je regarde si ca vien pas de la télé je ne pense pas vu que les chaine de tv marche avec le son puis je verrais se soir avec une autre télé je vus tiens au courant puis je regarde si c'est le cable qui c'est un peu debranché... Non rien a faire je pense que ca vien du cable mais j'ai pas envie d'en acheter un pour rien alors je voulais voir vos avis.

Merci ++.

salut

Cela semble étrange, je me demande si elle n'est pas briquée ta Wii.

Est que tu entends toujours du son avec ta wimote quand tu appuies sur A au démarrage, cela serais un début de piste.

Est se que ta WII était toujours allumer avant ( wiiconnect) il parait qu'il y a eu pas mal de WII briqué de cette façon, il faudrait aussi connaitre ta version (les plus vielles ont tendances a chauffer un peu plus en veille.)

Tu n'as pas la possibilité de tester avec un autre câble du genre YUV ?

 

Voilà ce que je peux te dire, mais je pense qu'il aura d'autres membres qui pourront te renseigner plus que moi.

Link to post
Share on other sites

Ma wiimote elle fait toujours du bruit j'arrive a inscerer les jeux la wii comme avant pas de probleme pour ca.

Je ne peux testé de cable YUV mais je pourrais testé avec un autre cable d'un ami dans une semaine. Briqué je ne pense pas la plupart de mes jeux sont francais et je ne vais presque pas sur internet a par pour mario foot 1 fois par semaine puis j'eteins tjr completement ma wii pour ne pas la faire trop chaufer avec wiiconnect. En tout cas merci de ta reponse ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

jsuis un peu du meme avis que selenien, au niveau du wiiconnect ( une vraie merde ce truc )

 

sinon, ckeck au niveau de la carte "ati" ( elle se situe entre le lecteur de carte et le bouton power ) , elle est peut etre un peu deboitée.

 

ca ressemble a un petit carré de PCB vert.

 

++

Link to post
Share on other sites
Ma wiimote elle fait toujours du bruit j'arrive a inscerer les jeux la wii comme avant pas de probleme pour ca.

Je ne peux testé de cable YUV mais je pourrais testé avec un autre cable d'un ami dans une semaine. Briqué je ne pense pas la plupart de mes jeux sont francais et je ne vais presque pas sur internet a par pour mario foot 1 fois par semaine puis j'eteins tjr completement ma wii pour ne pas la faire trop chaufer avec wiiconnect. En tout cas merci de ta reponse ;)

Bonjour,

il peut aussi s’agir d'un défaut de masse qu’il perturbe ou détruise la console.

Ou bien encore une destruction d'une partie de la carte mère.

Les sorties son octocoupler il me semble donc tu peux très bien griller les sorties est avoir le reste fonctionnel.

Mais sinon comme ça je n’ai pas d'autre idée, qui me vient.

Même si le câble composite ne marche pas.

Parce que le câble, cela me parais étrange que tous les fils de transition soit coupé.

Les masses sont interconnectées au niveau de la télé donc même s'il y en a une qui est morte les autres font le relai.

Donc trois fils de cuits en même temps peut de chance. (a moins d'avoir un chat)

Mais les sorties yuv, elles peuvent ne pas être atteintes comme le rgb.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...