Jump to content

[vaucluse] Pose D'un Wiikey By Mkgb


Recommended Posts

Ah le reve se fini vite, problème au démarrage de la Wii elle s'allume puis s'eteints au bout d'une a deux seconde. Problème de fil qui touche la masse je pense.

 

En cours avec mkgb pour régler tout ca.

 

Je vosu tiens au courant ne devrait pas poser de soucis vu el sérieux du poseur

Link to post
Share on other sites
C'est quelle puce qui a étée pôsée ?

 

ou est ce que tu en est avec mkgb ?

 

 

Hop problème de puce réctifié, la puce (une WiiKey) s'était décolée avec le doubleface et touché le chassis donc faux-contact et extinction de la WII.

Link to post
Share on other sites

Ok, merci pour les news ...

 

Je compte acheter une wii d'ici peux et faire poser la puce par mkgb alors je me renseigne ;-) au passage, ou est ce que tu as acheté ta Wii ? car j'en veux une compatible avec la puce, mais j'ai peur d'en acheter une neuve qui ne le soit pas.

 

Est ce qu'on peux vérifier le N° de Série sur la boite ou est ce qu'on est obligé de la déballer ?

Link to post
Share on other sites
Ok, merci pour les news ...

 

Je compte acheter une wii d'ici peux et faire poser la puce par mkgb alors je me renseigne ;-) au passage, ou est ce que tu as acheté ta Wii ? car j'en veux une compatible avec la puce, mais j'ai peur d'en acheter une neuve qui ne le soit pas.

 

Est ce qu'on peux vérifier le N° de Série sur la boite ou est ce qu'on est obligé de la déballer ?

 

Pour ma part j'ai acheté la mienne a micromania (Auchan) il y a 1 mois a peu près et je suis tomber sur le bon chipset et la bonne lentille, elle lit tous mes jeux graver sur du philips (avec clone cd, nero ca merde...).

 

Je viens de regarder sur la boite et malheureusement rien n'indique le numéro de serie, j'ai bien peur que ce soit un peu la loterie ...

 

Pour info mon serial commence par LEH118137... chipset D2B

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Un petit topic pour remercier mkgb poseur de puce qui sévi sur avignon :wub: .

 

Pose d'une wiikey propre et rapide et de surcroit super sympa

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés

 

PS : oublié pas votre connectique (expérience inside) :whistling:

 

Salut

 

peux tu me donner ses coordonnées j ais acheter une wii et je souhaite lui faire poser une puce wiikey

Merci

Link to post
Share on other sites

oups : excuses-moi josky57,j'avais pas fait attention ,désolé ;)

non xavbox,j'utilise du scotch tout simplement maintenant et c'est bien mieux Lol .

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...